Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  critère écran plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

critère écran plat

n°48314
jcruolf
Posté le 23-02-2004 à 00:17:51  profilanswer
 

Le 22 Février 2004  
 
Quelles sont les critères qui font qu'un écran plat est plus dédié aux jeux, à la  photos , la vidéo film, ou à la bureautique ou est un bon compromis dans tous les domaines ; en tout les cas je ne sais toujours pas ce que vaut le 19'  de EIZO le L767  
   
 et puis je voudrais que les importateurs en france m'explique le différence de prix que l'on peut constater d'un pays à l'autre exemple chez  surcouf le EIZO  L767 est à 1000 €uros et le même modèle en suisse vaut 1250 Francs suisse soit environ 800 €uros ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 00:17:51  profilanswer
 

n°48341
darxmurf
meow
Posté le 23-02-2004 à 07:24:59  profilanswer
 

aucune idée...
 
Par contre pour le prix, en Suisse on bouffe tellement d'informatique que les prix baissent c'est normal ... bcp de demande :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  critère écran plat

 

Sujets relatifs
Pb luminosité ecranecran acer et pixels mort
cherche conseil pour HA d'ecran lcd/tftMon ecran s'éteint au bout de quelques heures et se bloque plse help!
Ecran 19" Proview HD 972no signal sur écran tft quand on change de scession utilisateur????
Ecran DELL top qualité le mustLG L1720B : Ecran plus lumineux en bas, y'a t il une solution?
Taille d'écran ..pb d'ecran avec un compaq
Plus de sujets relatifs à : critère écran plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR