Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Conseils] Choix écran Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] Choix écran Gamer

n°897385
paitheo
Posté le 22-09-2016 à 14:49:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors je viens poster ici un petit message car cela fait presque 3 semaines que je me tritures les méninges pour savoir quel écran je vais acheter, mais j'arrive pas à me décider.
J'espère que vous saurez m'aider.
 
Son utilisation, 95% jeux vidéo.
 
Je viens d'investir dans une GTX 1070 et donc j'aimerais changer d'écran.
 
Dans mes choix il y a: en dalle TN le ASUS ROG Swift PG278Q ou le Acer 27" LED - Predator XB271HUabmiprz (en promo sur LDLC)
 
Déjà entre ces 2, vous me conseilleriez lequel ? (pour moi la seul différence notable, c'est le faite que le ASUS ait qu'un port display et on ne peut pas brancher 2 sources dessus)
 
Sinon dans mes choix secondaires, il y a en dalle IPS : Acer XB271HU ou le AOC AGON AG271QG
 
Ma crainte pour ces écran, c'est que le 4ms de gris à gris ne soit pas assez pour les jeux.
 
 
Sinon pour les commandes, sur LDLC, ils vendent une garantie 0 pixel mort qui coûte très cher, est-ce que ça vaut la peine ?
 
Si on commande sur le net, si on est pas satifait, on peut le renvoyer en arrière ? (c'est la première fois que je commande sur le net)
Y a-t-il des frais supplémentaire ?
 
Merci de vos conseils et votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 14:49:44  profilanswer
 

n°897467
paitheo
Posté le 22-09-2016 à 23:51:36  profilanswer
 

Une petite aide svp ?
 
Sinon pourquoi on trouve presque rien (voir rien du tout) comme test ou dossier concernant le Acer 27" LED - Predator XB271HUabmiprz ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Conseils] Choix écran Gamer

 

Sujets relatifs
Vos idées pour un bureaux gamerChoix 32 pouces
Recherche couple clavier souris sans fil "gamer"choix écran
Question écran 16:9 "gamer"Ecran 1440p sur bousin, besoin d'aide SVP !
souris imprecise sur ecran plat[ECRAN] Out of range PS4
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Choix écran Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR