Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Conseil] Recherche écran désespérément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Recherche écran désespérément

n°796405
SPetis
Posté le 22-11-2014 à 23:35:01  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je suis actuellement en train de faire des repérages de Noël pour mon propre compte (oui, j'aime me faire des cadeaux !) et j'ai décidé de piocher - en ayant la main lourde - dans mes économies pour renouveler mon cher bureau.
 
Côté unité centrale, ça s'est révélé étonnement rapide. J'ai en effet déniché un très bon rapport qualité/prix (facilement trouvable) embarquant i7 4970k et GTX 970.
 
Je souhaiterais désormais acquérir un écran pour succéder à mon Samsung SyncMaster 24" TN 1ms FullHD et là... Je dois dire que je me retourne les méninges depuis quelques jours. C'en est donc assez, j'en fais appel à votre communauté !
 
Côté utilisation, ce sera de la bureautique avec du fort multitâche (je bosse tout programme ouvert, d'Outlook à Eclipse en passant par l'incontournable suite Adobe), et du jeu : la nouvelle extension de World of Warcraft qui justifie à elle seule ce plaisir de Noël, puis les autres : CS, D3, SC2, L4D, ...
 
Bon, tout ce pavé pourrait se résumer en une brève question : Quel est le meilleur écran pour World of Warcraft ?
 
Une nouvelle dalle TN FullHD ? J'en doute. Un IPS QHD ? Ou déjà un TN UHD ? Je cherche à obtenir le meilleur rendu possible de l'univers de ce jeu, dont je fus un joueur assez hardcore à une époque.
 
Le seul et unique que j'ai en vue actuellement : http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html Qu'en pensez-vous ?
 
A savoir que je dispose de 60cm de distance tête-écran et que l'actuel moniteur prendra fièrement la place de second écran.
 
Oh, et d'environ 450€ de budget.
 
Quel bavard... Je vous remercie par avance !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 23:35:01  profilanswer
 

n°796609
SPetis
Posté le 24-11-2014 à 17:01:54  profilanswer
 

Bonjour !
 
Et maintenant, c'est lui qui me fait de l'oeil... http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html Même s'il est pas mal hors budget.
 
Des retours ? Des Avis ? Des gens en vie ?

n°797059
SPetis
Posté le 27-11-2014 à 02:04:38  profilanswer
 

Bon eh bien merci de vos chaleureuses participations. J'ai bien commandé le BenQ 32" mais peu importe, on se passera aisément d'un joli CR ;)

n°797063
It_Connexi​on
Posté le 27-11-2014 à 08:46:51  profilanswer
 

SPetis a écrit :

Bon eh bien merci de vos chaleureuses participations. J'ai bien commandé le BenQ 32" mais peu importe, on se passera aisément d'un joli CR ;)


 
Salut
 
Je suis moi aussi à la recherche d'un écran depuis pas mal de temps et je me pose pas mal (trop ?) de questions.
 
Le BenQ BL3200PT est un très bon choix, tu as tout un topic dédié sur le forum  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Conseil] Recherche écran désespérément

 

Sujets relatifs
un bon écran 23" 24" IPS pour ma configchoix d'écran PC
Ecran PC 144 HzMauvais moment pour changer d'ecran ?
Acheter un ecran ou une tv pour son pc gamer/multimedia ?Un Ecran pour la PS4
/Conseil d'achat/ Ecran PC gamerChoix Ecran 1440p ou 5K
Écran PC LCD Iiyama ProLite GB2773HS-GB2 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Recherche écran désespérément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR