Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  conseil pour 3 écrans sur un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour 3 écrans sur un pc

n°779332
spoonyx
Posté le 18-08-2014 à 18:58:41  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,  
Je viens à vous car j'ai besoin d'aide !  
J'ai actuellement un pc que j'ai monté moi même. J'ai déjà 2 écrans, 2 écrans LG et je compte m'en acheter un troisieme pour avoir 3 écrans sur mon pc. Le but étant de pouvoir jouer à mes jeux sur les 3 écrans en même temps, comme un panoramique.  
J'ai donc besoin de votre aide pour le matériel nécessaire, sachant que je pense juste à l'écran, ma CG devrait normalement tenir le coup, j'ai une AMD Radeon R9 280, donc ça devrait aller.
 
Merci de votre Aide !  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 18:58:41  profilanswer
 

n°779360
dkapan
Posté le 18-08-2014 à 21:17:57  profilanswer
 

Reprends le meme :)

n°779372
spoonyx
Posté le 18-08-2014 à 22:05:04  profilanswer
 

le même écran et je le branche comment ? ma Carte CG n'a qu'une entrée HMDI et VGA :/ et deux en display port je crois mais aucune idée de comment ça fonctionne :/

n°779380
chtit
R-CB5
Posté le 18-08-2014 à 23:37:30  profilanswer
 

ca depend de ce qu'on tes ecran comme branchement ;)
 
c'est quoi comme modele ?  
 
au passage ta CG à des SORTIE, pas d'entrée ;) (l'entrée c'est sur l'ecran, qui recoit le signal)
 
 
sinon le Display Port c'est une prise du meme genre que l'HDMI, c'est numerique, un simple adaptateur DP>HDMI ou DP>DVI et ca marche ;)
 
tu est obligé d'utiliser une prise display port pour pouvoir brancher 3 ecran sur une carte AMD, donc si tes ecran n'ont pas de DP, il te faudra un adaptateur actif ;)
 
 
donc à voir selon ce qu'a comme entrée tes ecran
 
et je ne pense pas que ta CG ai une sortie VGA, meme si c'est ecrit VGA à coté
c'est certainement une sortie DVI-I, compatible VGA via un adaptateur ;)
 
 
donc si tes ecran ont que des entrée VGA, tu ne pourras en brancher qu'un seul dessus, tes deux autre ecran doivent absolument avoir une entrée numerique (DVI, HDMI ou display port) et utiliser obligatoirement une sortie DP de ta CG ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  conseil pour 3 écrans sur un pc

 

Sujets relatifs
conseil achat : 26' ou 27' en 1200-1440 de base[Conseil] Caméra IP sur NAS Synology DS1513+
Conseil pour deux écrans pour gamingConseil prix de vente pour deux écrans..
Conseil écransConseil d'achat écrans 22"
Quel 22" prendre ? besoin de conseilsBesoin d'un conseil entre deux ecrans.
conseil sur choix parmi 2 ecrans platsconseil pour deux bon ecrans plats
Plus de sujets relatifs à : conseil pour 3 écrans sur un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR