Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  conseil sur écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil sur écran

n°757420
raizenn
Posté le 16-01-2014 à 13:37:17  profilanswer
 

Bonjour, je ne m'y connais pas très bien en écran et j'aimerai savoir à quoi correspondent les caractéristiques afin d'acheter un écran qui me convienne au mieux.
Je ne sais pas si ça a une quelconque importance de brancher son écran à la carte mère ou à la carte graphique ?
 
Voilà donc je ne sais pas ce qui est important dans l'achat d'un écran (mis à part sa dimension bien sûr)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 13:37:17  profilanswer
 

n°757423
chtit
R-CB5
Posté le 16-01-2014 à 14:00:23  profilanswer
 

dit nous l'usage que tu à de cette ecran (bureautique, jeux, type de jeux, film, etc...), et on te conseilolera sur le modele à acheter
ce sera bien plus simple que de t'expliquer les nombreux point pour le choisir ;)
 
ensuite pour le branchement, ben il faut le brancher sur la carte graphique forcement, si tu le branche sur la carte mere tu n'utilisera pas ta carte graphique, qui est certainement plus performante que le chipset video integré à la carte mere ou à ton processeur ;)


---------------
mon topic de ventes
n°757458
raizenn
Posté le 16-01-2014 à 17:48:00  profilanswer
 

Alors principalement pour les jeux vidéos et les films en HD mais pas en blue-ray ni en 3D.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  conseil sur écran

 

Sujets relatifs
achat ecran gaming et 3D merci conseilBesoin conseil pour achat écran 27 pouces
Conseil pour achat ecran[CONSEIL] Ecran Gamer
Conseil Ecran 27[Conseil Achat] Ecran 27" pour profiter à fond de ma GTX 770
conseil écran pc pour consoleconseil écran pour ma config
Besoins de conseil pour un écran PCConseil achat écran
Plus de sujets relatifs à : conseil sur écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR