Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil écran mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil écran mac

n°408165
Vincou666
Posté le 03-07-2007 à 11:56:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà je suis à la recherche d'un écran de 20' minimum avec un budget de 300à 400 euro max.
Par contre, je possède un mac mini (avec sortie dvi) et je ne sais pas si tous les écrans sont compatibles ...  :??:  
 
Niveau utilisation, et bien ce n'ai pas du tout pour jouer, mais plus pour faire du traitement de texte, visualisation de photos, vidéos, et internet.
 
De plus, je compte à moyen terme me prendre un pc (pour certains programmes) et j'ai entendu parler d'écrans permettants de 'switcher' entre 2 unités centrales allumées (les uc étant branchées au même écran).
 
Merci de vos conseils.  :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 11:56:33  profilanswer
 

n°408213
Vaux
Posté le 03-07-2007 à 14:35:23  profilanswer
 

techniquement tous les écrans sont compatible (enfin quand on peut les relier a l'ordi ça va de soit :D)
Pour swicher entre deux ordis suffit que l'écran est aux moins deux entrés (encore une foit qu'on peut relier aux ordis)

n°408241
Vincou666
Posté le 03-07-2007 à 16:17:11  profilanswer
 

En effet beaucoup d'écran ont deux entrées, une vga et une dvi.
Dans la mesure ou le mac est en dvi et que mon futur pc soit en vga, je pourrais en effet brancher les 2 uc sur le même écran.
 
Mais le soucis est que pour la majorité des écrans, ce dernier prends par default le dvi, et non le vga, et il faut débrancher soit l'un soit l'autre.
 
Or je sais qu'il existe des écrans ayant cette fonction 'switch'

n°408248
Vaux
Posté le 03-07-2007 à 17:11:09  profilanswer
 

A ma connaisance tous les écrans disposant de plusieurs entrés ont un moyen de switché, soit avec un bouton soit dans l'OSD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil écran mac

 

Sujets relatifs
Conseil ECRAN bureautique & lecture divx essentiellementConseil écran wide pour les films
ecran LCD 19, 20 22???conseil.....[Conseil d'Achat] Ecran pour gamer
conseil pour un ecran plat 15"conseil écran wide
Demande de conseil pour changer mon écranConseil pour achat ecran
Demande de conseil pour achat écran 19" (ou 22" ?)Conseil Ecran LCD - Tuner TV - Consoles Next GEN
Plus de sujets relatifs à : Conseil écran mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR