Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil pour écran gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour écran gamer

n°859914
nicoww-11
Posté le 03-01-2016 à 05:28:02  profilanswer
 

Bonjour a tous! alors voila j'aimerais change mon écran pour passe a un écran pour jouer  
 
Je n'y connais pas grand chose et vue le choix qui'l y a je suis perdu ^^  
 
Donc je dispose d'un budget d'environ 200/250e et les seul critère que je veux vraiment c'est une bonne qualité et 24P mini avec Displayport  
 
J'attend vos réponse, sil quelqu'un s'y connais en écran pc je veux bien ces conseil ;)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 05:28:02  profilanswer
 

n°859922
jjpod
Posté le 03-01-2016 à 09:44:04  profilanswer
 

nicoww-11 a écrit :

Bonjour a tous! alors voila j'aimerais change mon écran pour passe a un écran pour jouer  
 
Je n'y connais pas grand chose et vue le choix qui'l y a je suis perdu ^^  
 
Donc je dispose d'un budget d'environ 200/250e et les seul critère que je veux vraiment c'est une bonne qualité et 24P mini avec Displayport  
 
J'attend vos réponse, sil quelqu'un s'y connais en écran pc je veux bien ces conseil ;)


 
Bjr, j'ai un écran BENQ XL2430T qui est vraiment conçu "Gamer" ... j'en suis très content ! (mais il est tjrs autour de 370 euros  neuf)
Pour faire ton choix, je pense qu'il faut se fixer sur plusieurs critères: usage: type "gamer", taille, résolution, fréquence, temps de réponse, type de dalle, réglages, ergonomie, nb et type de raccordements, design, accessoires (prise casque, USB) etc, ... et le prix !!  
Bien sûr, cela dépend aussi des capacités de ta carte graphique (moi, j'ai une ASUS GTX970)  
Voilà si je peux t'aider ... un peu plus !
Dans ta gamme de prix, je pense que de bons écrans peuvent se trouver chez ASUS, IIYAMA, SAMSUNG, AOC, ... et BENQ !

n°859982
nicoww-11
Posté le 03-01-2016 à 16:48:59  profilanswer
 

Salut! sa serait pour aller sur une R9 290 dual-x donc en displayport si possible ( on ma dis que cetait mieux )  
 
sinon j'ai vue celui la d'ecran: http://www.materiel.net/ecran-pc/a [...] 22536.html avec la technologie Freesync qui irait avec ma carte mais comme je n'y connais rien ^^  
 
celui ci irait pour mon utilisation ? ( qui et principalement du jeux! )

n°859990
jjpod
Posté le 03-01-2016 à 17:23:58  profilanswer
 

Cet écran AOC G2460VQ6 est pas mal du tout au niveau qualité/prix ... effectivement il a la technologie Freesync (utilisable que sur les cartes AMD !!) et le Display Port est un plus pour l'avenir !  
De plus, cet écran a de bonnes critiques ... donc cela peut être un bon choix !
A voir si avec le Freesync, la fréquence de l'écran ne descend pas trop bas ! Il faudrait trouver quelqu'un qui utilise la technologie Freesync afin d'avoir un avis réaliste !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil pour écran gamer

 

Sujets relatifs
/Conseil d'achat/ Ecran PC gamerConseil Achat écran gamer 24"
Choix écran gamer, 60/144 Hz, 24/27". Besoin conseil achat.Conseil écran gamer
[CONSEIL] Ecran Gamerrecherche conseil achat ecran 24-27p pour gamer
[Conseil Achat] Ecran Gamer[Conseil d'achat] Ecran gamer non TN
Conseil pour achat écran gamerConseil d'achat d'un écran pour gamer et video
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour écran gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR