Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil achat d'écran aux Etats-Unis (jeux+code/PAO)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat d'écran aux Etats-Unis (jeux+code/PAO)

n°669036
jaimeg
Posté le 31-10-2011 à 00:00:02  profilanswer
 

Hello à tous,
Je cherche un écran 24" pour "config gamer", j'ai vu recommandé sur un autre post le iiyama b2475hds mais j'ai l'impression que cet écran est difficile à trouver aux états-unis où je vis.
 
Je me dis qu'il doit y avoir l'équivalent chez Dell ou Samsung, mais il y a tellement de modèles...
 
Le moniteur va aussi me servir pour mon travail, cad un peu de code, pas mal de schémas et beaucoup de console (ingénieur systèmes); mon raisonnement et qui peux le plus peux le moins mais peut-être que je me trompe et que je devrais penser à 1 moniteur pour les jeux un autre pour le taf?
 
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
 
PS: Après 7 ans de vie aux US ça fait plaisir de revenir sur Hardware.fr et voir que le site continue sur la bonne voie notamment au niveau de la communauté forum. gg les gars changez rien!

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 00:00:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil achat d'écran aux Etats-Unis (jeux+code/PAO)

 

Sujets relatifs
Quel écran pour montage vidéo et photos ?Achat casque micro gamer.
Aide pour achat ecran <=200 €Cherche Ecran 23" ou 24" pour Gamer
ecran qui sintille :SAvis sur l'écran HannsG HZ281
Conseil tapis gamer[Xerox Pahser 8560] Code erreur 08,030.46:112292
Quel écran 3D choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat d'écran aux Etats-Unis (jeux+code/PAO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR