Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil double 27"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil double 27"

n°746598
cacahuete
Posté le 01-10-2013 à 16:06:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement 2 24" (dans un cadre de 21,5" ) mais qui sont de piètres qualité en jeu. Je cherche donc 2 27" en 1910x1080 pour joueur. J'ai vu quelques écrans sur lesnumeriques mais les mieux noté sont pas forcément les plus fin qu'il existe, la bordure est assez grosse ce qui me gène (en plus d'avoir une sale gueule).  :o  
 
=> http://www.lesnumeriques.com/monit [...] st-complet => bon en jeu mais vraiment dégueu
=> http://www.lesnumeriques.com/monit [...] st-complet => belle gueule mais pas trop pour les jeux.  
 
J'ai comme budget 300€ par écran. Que me conseilleriez-vous ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 16:06:01  profilanswer
 

n°746609
Althaz
Posté le 01-10-2013 à 18:33:20  profilanswer
 

J'ai testé un AOC (que j'utilise à titre perso)
 
Tu as le lien dans ma signature.
 
Perso ça resterait mon choix, la réactivité étant très bonne pour un IPS, tellement bonne que je n'arrive pas à le mettre en défaut avec mon 22" TN 2ms à côté.


---------------
TESO @Althaz
n°746623
cacahuete
Posté le 01-10-2013 à 20:45:46  profilanswer
 

L'un des points noir étant sa faible réactivité. Tu ne l'as pas ressenti lors du test, qu'en est-il aujourd'hui ?
Pas de cloud présent dans les coins ?
 

Citation :

Pour la réactivité dans les FPS j'ai joué à CoD MW2 successivement sur mon Samsung 226BW (un des meilleurs écrans gamer 2ms de son époque) et sur l'i2757Fm. Honnêtement je n'ai pas pu les départager sur le plan de la réactivité ! Ils sont tous les deux excellents. C'est la bonne surprise. (Je n'y croyais qu'a moitié).
En revanche avec son pitch assez large on constate nettement plus facilement les défauts, en particulier au niveau des effets de lumières et d'antialiasing. (quand il ne se fait pas sur certains objets, comme les grillages par exemple).  


 


Message édité par cacahuete le 01-10-2013 à 20:56:49
n°746765
cacahuete
Posté le 03-10-2013 à 00:15:33  profilanswer
 

Après avoir lu quelques tests il a l'air effectivement pas mal. Par contre galère pour en trouver en ligner. Seul Amazon en propose mais n'a qu'un seul exemplaire. Je ne veux pas passer par des vendeurs tiers. :/
 
Je regarde sinon les autres modèles, un certains asus était pas mal mais j'ai vu qu'il avait beaucoup de retour sur du cloud dans le coin inférieur gauche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil double 27"

 

Sujets relatifs
probleme d'affichage en double ecranAide achat souris
Passer en double écran avec ma carte graphiqueconseil : sensei frost ou roccat kone pure?
Problème : double-clic automatique (?)Conseil achat clavier/souris
Hyundai W220D lignes verticales noir bleue vert et conseil d'achatConseil Achat souris [RESOLU]
Télécommande X10MCE appuis pris en double[Conseil] Ecran 21:9 pour Jeux Video
Plus de sujets relatifs à : Conseil double 27"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR