Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil : choix d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil : choix d'écran

n°853739
brc3217
Posté le 27-11-2015 à 16:51:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite changer d'écran et j'hésite entre plusieurs modèles. Avant toute chose, je cherche un écran destiné au jeux vidéo. J'ai une config plutôt solide et je vais la gonfler au fur et à mesure du temps (pour le moment, gtx980ti OC, i7 2600k 3.40Ghz bientôt OC, 8giga, alim 750w, ssd 250g...). Je vais attendre une petite chute de prix des gtx 980ti pour passé au sli.
 
Alors voila, j'hésite plus particulièrement entre le Acer Predator -XB281HK G-Sync (uhd) / Acer Predator XB270HU G-Sync (wqhd) / Asus rog swift PG278Q G-Sync (wqhd) / Asus ROG PG279Q (wqhd).
 
Asus ou Acer quoi... J'adore la qualité visuel qu'offre la 4k et en faisant évoluer mon pc légèrement je pense pouvoir en profiter pleinement.  
 
Que pensez vous des ces choix ? Dois-je privilégier le wqhd avec des taux de rafraîchissement bien supérieur et aucun problème d'IPS ou alors la 4k est jouable avec un bon rendue et une très bonne fluidité de part la G-sync ?
 
Merci d'avance pour vos retours,  
 
Bonne journée à tous et bon black friday ;)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 16:51:36  profilanswer
 

n°853781
brc3217
Posté le 28-11-2015 à 00:11:09  profilanswer
 

Re
 
J'ai une petite préférence pour le Acer Predator -XB281HK G-Sync qu'en pensez vous ? (pas beaucoup de retour sur le net..)
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil : choix d'écran

 

Sujets relatifs
Ecran PC 3D - Lequel choisir - conseil et choix ?[CONSEIL] Choix Ecran PC
Choix écran gamer, 60/144 Hz, 24/27". Besoin conseil achat.Demande de conseil pour le choix d'un écran pour un développeur web
[conseil] choix "petit" écran (bureautique et lecture +++)Conseil choix Ecran en remplacement TV
Choix d'écran - Conseil et aideConseil pour le choix de mon futur écran
Gros DILEMME pour le choix d'un ecran (conseil)Conseil choix ecran
Plus de sujets relatifs à : Conseil : choix d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR