Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil achat écran PC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat écran PC.

n°824054
rabbiittss
Posté le 04-05-2015 à 21:32:29  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 
Je cherche a acquérir un nouvel écran de PC pour remplacer mon écran TV que j'utilise pour l'instant.
 
J'ai chercher un peu sur internet des écran (notamment pour le Gaming) et on ma conseiller que le mieux était des écran avec 144Hz et 1ms.
 
Mais appart sa j'en sais pas plus.
 
Donc j'aimerai être conseiller pour mon futur achat sachant que j'aimerai le commander se soir ou demain soir pour être sur de le recevoir dans la semaine.
 
Comme budget j'ai 270€ max et j'aimerai que sa soit du Full HD minimum.
 
J'aimerai savoir aussi si la connectique HDMI de ma Xbox One peut suffire ou alors y-a-t-il mieux ?
 
Merci d'avance   :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 21:32:29  profilanswer
 

n°824142
Psion2
Posté le 05-05-2015 à 10:42:55  profilanswer
 

Bonjour.
 
Moi je n'y connais pas grand chose en écran.
 
Je poste seulement pour t'inciter à la prudence et à la réflexion. Renseignes-toi dans plusieurs endroits, compares (etc...). Moi ici, j'avais demandé de l'aide pour le choix d'un écran pour la photographie, et me voilà bien ennuyé car il n'y a pas les bons réglages.  :pfff:  
 
Donc quand je vois un internaute pressé comme ça, je me dis "Ouh là...".
 
Enfin moi je dis ça, je ne dis rien, ce n'est pas mon argent après tout.  :pfff:  
 
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil achat écran PC.

 

Sujets relatifs
Conseil écran par rapport à ma config'PC Dual Screen + Ampli + Xbox
conseil écranEcran gaming milieu de gamme
Conseil achat écran 4k/Conseil d'achat/ Ecran PC gamer
[Conseil d'achat] Ecran Pc 24" ==> 27" ou 2ème petitConseil d'achat ecran PC avec telecommande
[Conseil achat] Ecran PC : 24' ou 27'....|conseil achat] Second écran PC Portable de bureau 200euros |Résolu].
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat écran PC.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR