Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil sur le Acer G246HLBbid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur le Acer G246HLBbid

n°736893
naruto2206
Posté le 02-06-2013 à 22:15:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un écran 24" pour le gaming avec un bon rapport qualité/prix. J'ai repéré le Acer G246HLBbid, qui vaut environ 150 euros, un des moins chères dans sa catégorie. Pourtant, cet écran à des caractéristiques qui me semble très correctes voire excellentes. En le comparant par exemple avec le Iiyama B2481HS-B1, réputé pour le gaming et valant environ 220 euros, je constate que les caractéristiques sont plus ou moins semblables chez les deux : résolution 1080p, 2ms, luminosité de 250 cd/m² et taux de constraste 100 000 000 : 1 chez le Acer G246HLBbid contre 5 000 000 : 1 pour le Iiyama B2481HS-B1.
 
N'étant pas un expert, je me tourne vers vous pour vous demander conseil. Qu'est ce qui fait cette si grosse différence de prix? Y a t-il des des lacunes majeures chez le moniteur Acer qui pourrait nuire à l'expérience de jeu?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 22:15:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil sur le Acer G246HLBbid

 

Sujets relatifs
conseil pour brancher ledconseil pour carte avec usb en pcie x1
[Conseil] Souris gamer MMO/FPSConseil pour achat lecteur graveur blu ray externe lightscribe
conseil achat clavier/sourisConseil pour un casque gamer
[Conseil] Nouvel écranconseil achat : écran gaming / photo
Conseil d'achat sur un écran DPConseil d'achat
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur le Acer G246HLBbid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR