Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connexion portable - ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion portable - ecran

n°309130
linus13
Posté le 10-08-2006 à 19:11:58  profilanswer
 

Salut : D
 
J´aimerais savoir s´il est possible de connecter un ordinateur portable a un moniteur, clavier et souris, de sorte que le portable ne serve plus que d´unité centrale... Comme ca je rentre chez moi le soir et je branche le portable a l´ensemble, et c´est comme si j´avais un pc de bureau... C´est possible ?
 
Merci d´avance a ceux qui prendront le temps de me repondre : )

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 19:11:58  profilanswer
 

n°309151
da8boss
Posté le 10-08-2006 à 20:11:39  profilanswer
 

:hello:  
ben c'est ce que je fait avec mon portable. Je peux brancher la prise vga de mon moniteur (crt) mais par contre je l'utilise en double affichage mais tu peux très bien sélectionner dans le menu d'affichage de n'avoir comme moniteur que calui que tu veux. Voila...
Je pense que la plupart des portables doivent pouvoir faire ca. Regarde sur le tiens si tu as une prise VGA.


---------------
le rugby est comme la dinde, sans marrons il devient vulgaire
n°309264
linus13
Posté le 11-08-2006 à 00:23:14  profilanswer
 

C'est en projet d'achat... Je m'installe, il me faut un ordi alors j'hesite entre pc de bureau et ordi portable. Cette solution pourrai m'offrir les deux... Et je peux aussi connecter souris et clavier ?

n°309312
da8boss
Posté le 11-08-2006 à 07:13:42  profilanswer
 

et bien l'usb fait parfaitement l'affaire pour pour brancher clavier et souris. De plus si tu les branches sur un écran doté d'un hub usb se sera bcp plus simple (moins de manip branche/debranche a faire).
 
sinon tu as aussi ca : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] DVIVGA.htm
 
ca te permet d'avoir une sortie DVI, mais bon c'est san doute accessoire.
 
En tout cas, tous les portables que j'ai eu entre les mains permettaient de brancher un écran externe.
 
mais par contre je vois pas trop l'interet d'une telle pratique (n'utiliser que l'ecran externe quand tu est chez toi) alors que tu pourrais utiliser les deux. C'est bien plus pratique (pour moi en tout cas) surtout si tu bouge tout le tps ton portable. Le portable en lui meme ne suffit pas? Il te faut forcement un ecran externe? c'est pour la taille du moniteur?


Message édité par da8boss le 11-08-2006 à 07:21:42

---------------
le rugby est comme la dinde, sans marrons il devient vulgaire
n°309421
linus13
Posté le 11-08-2006 à 13:51:22  profilanswer
 

Oui, pour le confort d'une installation de bureau... Le clavier plus grand, la souris a cote, l'ecran en hauteur, la taille de l'ecran... Je vais peut-etre recuperer un ecrant plat 19 ' alors je me renseigne ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connexion portable - ecran

 

Sujets relatifs
Ecran lcd 24'' Wide ou téléviseur LCD 32 poucespasser mon ecran de la position paysage a portrait
meillieur ecran de portable ?Un bon ecran 20" ou les nouveaux 22" au meme prix ?
Installation Pilotes écran: analogique ou digital?Aide choix écran Acer 22"
Problème cadrage DOS suite au changement d'écran!! Ecran confort des yeux et couleurs réelles (yeux sensibles) !!
pc démmare mais pas l'écran 
Plus de sujets relatifs à : Connexion portable - ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR