Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  connexion d'un écran LCD à un ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion d'un écran LCD à un ordinateur

n°513025
mtparadise
Posté le 24-09-2008 à 12:59:42  profilanswer
 

     
Bonjour,
je vous expose mon problème. Je possède une tour d'ordinateur avec un écran LG. Sur cette tour ce trouve une sortie S vidéo et une sortie audio. J'ai également un écran plat (une télévision LCD) et j'ai acheté, le matériel nécessaire pour établir une liaison entre l'écran LCD et la tour. Je branche le câble jack 3.5mm 2 rca mâles sur une prise péri tel équipée de input et output, et je relis cette péri tel à l'écran LCD. A l'autre extrémité du cordon Jack, je branche les câbles rouge et blanc sur le port vert (celui du son). Ensuite je décide d'utiliser un câble s vidéo au lieu d'utiliser le câble jaune. Je fais le relai entre la télé et l'ordinateur. Tout est connecté et je remarque qu'il faut modifier les paramètres avancées. (sur windows vista) Je modifie ces paramètres en mettant mon écran télé en écran principal.Et la mon écran (LG celui de l'ordinateur) bascule et j'aperçois sur ce même écran mon fond d'écran avec le panneau d'affichage ouvert. Mais à ce moment je clique sur la souris et l'écran devient noir complètement. Je redémarre l'ordinateur et j'aperçois la barre de chargement et le sigle vista, puis ma télé émet le son d'ouverture de wista (le jingle), ce qui signifie que mon audio est bien connecté. Malheureusement l'écran du pc (lLG) reste noir et celui de la télé ne fonctionne pas, pas d'image. Je tente de tout débrancher et de rebrancher comme à l'origine mais l'écran reste noir.
 
Est-ce un problème du au fait que j'ai basculer les écrans?
 
ps: le mode sans échec fonctionne.
 
Merci de votre aide. Thomas

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 12:59:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  connexion d'un écran LCD à un ordinateur

 

Sujets relatifs
Ecran noir pendant 1 à 2mn ?? bélinéa 10/20/35/WQuel écran 22" pour internet et DVD ?
cherche cable reliant ecran à pcAffichage plein ecran sur un bi ecran
Conseil changement d'écran ??Mon ecran télé ne veut pas changer de résolution !!!
Changer la frequence horizontale d'un ecran lcd ?Choix d'un ecran Plat 22" Polyvalent avec pied reglable.
Alimentation interne Ecran LCD cramée 
Plus de sujets relatifs à : connexion d'un écran LCD à un ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR