Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connexion Ecan Pc monté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Ecan Pc monté

n°830905
saharaa
Posté le 23-06-2015 à 17:49:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un soucis, lorsque je connecte mon pc monté a mon ecran, j'ai un ecran noir avec un tiret blanc clignotant en haut a gauche. Mais quand j'eteind après avoir allumer la tour et que je débranche l'alimentation puis rebranche et que je débranche et rebranche le câble hdmi, l'ecran affiche correctement le bureau. J'ai déjà essayer de changer de câble hdmi et avec les autres écrans je n'ai pas ce problème, l'ecran est un Toshiba 22w lcd TV aussi quand l’écran veut bien s'allumer, j'ai un message " High DPI panel detected Amd Catalyst control center has detected one or more of your high dpi panel connected to your system. Click on apply to enable virtual super resolution, wich will increase your resolution and allow you to customize DPI sttings"  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 17:49:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connexion Ecan Pc monté

 

Sujets relatifs
Ecran entrées DP&DVI <> PC sortie HMDI. Comment relier les 2?Controle d'un ancien PC
Mise en veille PC et déactivation d'un périphérie PCI.Connexion DisplayPort
Manette PC usb RB/RT , LB/LT inversé ?Enregistrer video Camera ip sur serveur Freebox. PC éteint
Problème avec un PC hp ( tour )Connexion IP NVR 4208 Dahua avec CAM Dahua
Ecran PC vs Ecran salon TV (jeux) 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Ecan Pc monté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR