Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Connectique] VGA pour 19 pouces : blindé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Connectique] VGA pour 19 pouces : blindé ?

n°683797
accelahpp8
Posté le 15-02-2012 à 19:30:51  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde :)
 
J'ai un petit soucis : je dois raccorder un 19" de 1440 x 900 sur mon ordinateur portable situé à 6m. Je suis donc allé voir ce qu'il y avait au magasin (en Belgique, il s'agit de Media Markt). Ils n'avaient plus de 10m, donc je me suis rabattu sur un câble Belkin "standard" de 15m (2-3€ plus cher) et le vendeur m'a certifié que ça fonctionnerait.
 
Retour à la maison et test : l'écran n'est pas correctement détecté. :(  Lorsque je lance la détection dans Windows 7, il me sort un "Ecran générique" et se résolution native n'est pas proposée. La même chose avec le VGA de 1,5m fourni d'origine me donne le nom correct de l'écran et la détection de sa résolution native sans aucun soucis. :cry:  
 
Que dois-je donc acheter ?
 
Merci ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 19:30:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Connectique] VGA pour 19 pouces : blindé ?

 

Sujets relatifs
2 Ecrans LCD VGA branchés sur CG DVI/VGADifférence entre cable doubleur VGA et boitier dualhead2go
Cherche bon écran, mini 24 pouces, 16:10 avec connectique YUVQuel écran 16/10, en 24 pouces pour les Jeux? 300 - 400 €
Quel écran 26 pouces choisir?Pilote et aide a placer connectique sd
Ecran 24 pouces wii/ps2/ jeux pc/filmsRequete conseils d'achat 24 pouces gamer et multimédia - 150/200 euros
Ecran "gamer" 24 pouces ou plus - 16/10 ou 16/9 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Connectique] VGA pour 19 pouces : blindé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR