Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connecter 2 moniteurs à un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter 2 moniteurs à un pc portable

n°929760
ivar88
Posté le 16-07-2017 à 21:23:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce serait pour connecter à mon Dell XPS 15 (Ecran Full HD / Série 2017) qui dispose de:  
- 1 port HDMI (j'ai cru comprendre que ce n'est pas un port HDMI 2.0, je ne sais pas si ça change quelque chose)
- 2 ports USB 3.0 avec technologie PowerShare 1 Thunderbolt™ 3  
 
J'aimerais pouvoir projeter l'image sur deux moniteurs Samsung 24 pouces (Full HD) qui ont des connecteurs: VGA/HDMI.
 
Est-ce que acheter un cable HDMI avec 2-3 ports pourrait faire l'affaire ou c'est plus compliqué que ça ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 21:23:20  profilanswer
 

n°929770
Roovy
Posté le 17-07-2017 à 06:24:41  profilanswer
 

Hello,
 
Je ne vois pas ce que tu entends par "câble HDMI avec 2-3 ports".
 
La logique voudrait tout simplement que tu branches un écran sur la sortie HDMI et l'autre écran sur le port Thunderbolt 3 du Dell XPS 15 , en utilisant respectivement un câble HDMI et un câble/adaptateur USB-C vers HDMI.
 
Concernant le fait que la sortie HDMI ne soit pas à la norme 2.0 , ce n'est pas grave , le HDMI 2.0 est nécessaire pour afficher en 3840x2160@60Hz (écrans Ultra HD 4K) , mais pas pour du basique 1920x1080@60Hz (écrans Full HD) qui passe très bien avec une version antérieure de la norme HDMI.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connecter 2 moniteurs à un pc portable

 

Sujets relatifs
Changer sa batterie d'ordinateur portableConnecter une tour PC à un écran "All-in-one" (écran pc)
Bug écran pc portableHub USB - Pour connecter une souris, un clavier un plus : bonne idée ?
Conflit son PC (portable) et casque gaming USBDouble écran sur pc portable
Brancher un portable sur un ecranEcran 144hz sur pc portable
HELP! Connecter un scanner en ethernet ou en wifiComment désactiver clavier portable et brancher un autre en USB
Plus de sujets relatifs à : Connecter 2 moniteurs à un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR