Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Configurer son triple screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer son triple screen

n°844046
msdaath
Posté le 26-09-2015 à 17:14:15  profilanswer
 

Salut à tous !
Je viens de recevoir mes nouveaux écrans (AOC E2460S) pour effectuer un triple screen.
Je rencontre cependant un problème : simple ou insoluble.  
 
Je passe la résolution en 5760*1080, fonds d'écrans stylés, sur les jeux c'est le top.  
Seulement voilà : google chrome, skype ou ce type d'application en fenêtré, c'est inutile et gênant pour faire du Multi-tache.
A priori avant on pouvait utiliser Hydravision pour régler le problème, mais il semble que ce n'est plus le cas. J'ai aussi tenté d'installer UltraMon pour gérer tout ça, mais je ne sais pas vraiment ou chercher.
 
Pour résumer : quelqu'un sait t'il comment faire apparaître des "bordures" lorsque je suis sur mon bureau dans le but que les applications agrandies ne prennent pas plus qu'un écran (1920*1080), mais pas pendant les full screen sur les jeux ?
 
D'avance merci (j’espère que c'est clair, et désolé si la question a déjà été résolue, j'ai cherché en tout cas.
 
MsDaath

mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 17:14:15  profilanswer
 

n°844061
Xortan
Bon bah là faut changer ...
Posté le 26-09-2015 à 17:53:17  profilanswer
 

Je ne sais pas si ca va t'aider mais avec mon benq j'ai l'appli display pilot qui permet de creer des "partition" (c'est comme ca qu'ils appelent ca), c'est a dire de fractionner ton ecran en X morceaux (tant horizontaux que verticaux), à voir si le logiciel tourne avec tes ecrans (je pense puisqu'il fonctionne sur mon Acer) et si cela fais ce que tu souhaites ...


---------------
Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not
n°844177
msdaath
Posté le 27-09-2015 à 00:32:17  profilanswer
 

Salut et merci de ta réponse ! Malheureusement impossible pour moi de lancer display pilot, ça crash à chaque fois même en modifiant la compatibilité à l’exécution, à priori ça ne marche pas avec mes écrans, pas pu tester donc !
Il n'y a rien de plus simple ? je trouve ça incroyable, des tas de personnes font du triple screen sur les jeux, et je ne pense pas qu'à côté de ça ils aient des fenêtres d'applications systématiquement en 5760*1080, c'est tellement inutilisable !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Configurer son triple screen

 

Sujets relatifs
Probleme format couleur dual screen pcDuo screen ou 27 pouces
Passer en dual-screen ?[Windows 10]Triple screen need help.
Dual screen laptop 768p chipset Intel HM67 avec écran externe 1080pConfigurer marcos SettlSerie Apex Help
Vos expérience du tri screen et d'autre info svp? 
Plus de sujets relatifs à : Configurer son triple screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR