Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   Soucis configurations Iiyama g-master ge2488hs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis configurations Iiyama g-master ge2488hs

n°904530
guts_xx
Posté le 16-11-2016 à 18:44:20  profilanswer
 

Bonsoir,
Je vous expose mon problème vite fait
J'ai pris pour habitude de jouer sur une télé samsung de 44 ou 42" je ne sais plus vraiment, j'ai récemment acheté cet écran le IIyama G-Master GE2488HS.
Je trouve que le rendu graphique est moins joli et plus fade sur le iiyama que sur ma télé, pourtant l'écran est en full hd 1080p. J'ai l'impression qu'il y a moins de détails dans les jeux, je sais pas si c'est normal, il y a un léger effet de flou aussi.
Et second point, je n'arrive pas à accéder à certains réglages de l'écran comme la finesse (c'est grisé), et pareil pour le réglage automatique que je ne peux pas utiliser.
Quelqu'un saurait me dire pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 18:44:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   Soucis configurations Iiyama g-master ge2488hs

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de l'écran Iiyama B2783QSU-B1 ?a fermer erreur
ASUS 34", Acer 34" ou iiyama 27" x3 ?Pétage de cable, soucis W10 qui ne eut pas reconnaitre tablette et mp3
menu grisé ecran IIyama prolite B2783QSUChoix entre 2 écrans IIYAMA: AMVA vs IPS
Iiyama B2783QSU : réglage des contraste et luminositéprobleme Iiyama G-master GB2888UHSU
Problème de câble écran iiyama 
Plus de sujets relatifs à : Soucis configurations Iiyama g-master ge2488hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR