Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  configuration sortie hdmi vers TV plus possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration sortie hdmi vers TV plus possible

n°774359
core_i9
Posté le 18-07-2014 à 12:01:31  profilanswer
 

Bonjour chers amis.

 

Je rencontre un soucis depuis 2 jours, lorsque je veux projeter l'image de mon pc portable (windows 8.1, Intel HD 3000) sur ma TV seule.

 

Avant lorsque le câble HDMI était branché et la tv allumé, l'image basculait automatiquement sur la TV et l'écran portable s'éteignait, donc ça fonctionnait très bien.

 

Puis, quelque chose a du changer, il y a 2 jours, j'ai utilisé le bureau étendu avec les 2 écrans (portable et TV), sans problème. Mais plus possible de revenir sur la TV seule, celle si m'affiche "mode non pris en charge".

 

En cherchant, je me suis rendu compte que windows et ma CG voyaient ma TV comme un écran 1440x900 et basculait automatiquement dans cette résolution, or ma TV ne prend que du 1280x720p en HDMI, ni plus, ni moins, ce qui explique le problème, lorsque je suis en écran dupliqué ou bureau étendu, c'est facile de changer la résolution sur la sortie HDMI, puisque je peux effectuer les opération sur l'écran portable dans "résolution d'écran", mais quand je n'ai pas d'affichage, comment faire?  :D On se marche sur la tête là!  :cry:

 

J'ai essayé de passer par le panneau de configuration intel qui permet de changer la résolution avant de basculer l'affichage, mais là, surprise, il ne me propose pas de 720p pour la TV seule

 

en double écran l'option apparait :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/366161hdmi1.jpg

 

mais plus lorsque je me place sur la TV seule

 

http://img4.hostingpics.net/pics/693147hdmi2.jpg

 

:??:

 

Incompréhensible, ça fonctionnait avant.


Message édité par core_i9 le 18-07-2014 à 12:04:47
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 12:01:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  configuration sortie hdmi vers TV plus possible

 

Sujets relatifs
Raccorder 2 écrans sur PC avec 1 hdmi et 1 DPProblème configuration touches Macro sur CM Trigger Z
Samsung S24B350, HDMI impossibleConfiguration Chromecast
Raccordement PC/TV via VGA/HDMIdvi, hdmi ou dispalyport
Se brancher en VGA, DVI-D ou HDMI?Ecran TV 32'' et jeux PC? 720p vs 1080p
Problème spliter hdmi 
Plus de sujets relatifs à : configuration sortie hdmi vers TV plus possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR