Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Config triple ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config triple ecran

n°912120
Nikotec
M'enfin...
Posté le 22-01-2017 à 04:17:42  profilanswer
 

J'ai un souci pour faire marcher ma config en triple écran et je n'arrive pas à déterminer pourquoi (c'est pourtant sûrement très simple)
 
J'ai donc:
 
- un écran VGA/DVI
- un écran HDMI/VGA
- un écran HDMI/DVI
 
Aucune carte graphique à l'exception de l'iGPU de la carte mère, une Asus H87M pro.
 
Je pense qu'il doit falloir un Display port quelque part mais malgré plusieurs combinaisons, je n'ai jamais réussi à voir plus de 2 écrans sous W10. J'envisage l'achat d'un écran DP/DVI/VGA. J'ai déjà des cables VGA, DVI et DP (symétriques). Comment faire ?


---------------
Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D )
mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 04:17:42  profilanswer
 

n°912135
yoyo0601
Posté le 22-01-2017 à 11:08:57  profilanswer
 

Salut
 
Aucunes info sur ton pc :pfff:  
 
Si tu n as jamais reussi a faire marcher le tripe screen alors je ne peux que te conseiller d investir dans une vrai carte graphique. Pas besoin de se ruiner si tu ne comptes pas jouer avec les 3 en meme temps, une petite carte a 100euros bien refroidit histoire d etre tranquille, ce sera plus fluide plus jolie et plus parametrable aussi, a toi de voir selon le budget a loué car il y a du choix

n°912272
Nikotec
M'enfin...
Posté le 23-01-2017 à 03:17:58  profilanswer
 

Désolé
 
Le PC:
 
- Asus H87M pro
- 12 Go de RAM
- WD green 3 To
- SSD 120 Go Samsung
- i5 4431 me semble t il (enfin gen 4)
- Pas de CG PCIe
 
Je n'ai pas vraiment d'intention de jeu, à part peut être pour de la simu aérienne. Je cherche simplement à faire du triple écran pour de la bureautique / retouche photo / montage vidéo


---------------
Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D )
n°912275
yoyo0601
Posté le 23-01-2017 à 05:31:31  profilanswer
 

Apres une petite recherche il semblerait que ton igpu soit capable de triple screen, sans le vga c est a dire depart avec dvi/hdmi/displayport de la carte mere, tu es bon pour te dégoter un petit adaptateur dp

n°912360
Nikotec
M'enfin...
Posté le 23-01-2017 à 17:22:04  profilanswer
 

Merci. Je vais essayer de creuser vers ça.


---------------
Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Config triple ecran

 

Sujets relatifs
Triple écran ou 21/9Quels réglages pour mon écran asus ve247h ? profil icc ?
Conseil achat écran 144hzecran 4k g sync ou 2k 144hz?
Probleme ecran acer xb281HkDouble écran : plein écran + fenêtré (Windows 10)
Question sur ecran 144HzAchat écran gamer
choix ecran (je n'y connais pas grand chose!!) 
Plus de sujets relatifs à : Config triple ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR