Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Condensateurs sur carte d'écran PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Condensateurs sur carte d'écran PC

n°118970
musicales
Posté le 11-12-2004 à 18:01:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon écran de PC (LG) détecte de plus en plus difficilement le signal vidéo. Néanmoins, quand il le détecte, l'image est impeccable.
 
En regardant la carte electronique de plus près, j'ai observé une espèce de pâte blanche autour de presque chaque condensateur, plus de la filasse blanche reliant des amats de pâte blanche épars.
 
Sont-ce les condensateurs qui ont laissé échappé leur substance ?
Est-ce la cause possible de mes soucis et est-ce réparable ?
 
Merci de vos conseils
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 18:01:45  profilanswer
 

n°119063
Carbon_14
Posté le 11-12-2004 à 21:22:23  profilanswer
 

Souvent les condos sont "scotchés" à la carte du circuit imprimé. Ils doivent faire ça avec un truc comme pour étanchéifier les baignoires et éviers, d'où les traces de coulure si vont trop vite (si liquide, ça goutte).
C'est pénible ces trucs quand on veut les récupérer !
 
Doit y avoir un truc dans étage d'entrée, mais là ce sont de petits condensateurs non collés (ou ils sont maniaques). C'est pas un pb de câble ? En inspectant les soudures côté de la prise d'entrée, elles sont toutes bonnes (regarder avec une lampe) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Condensateurs sur carte d'écran PC

 

Sujets relatifs
remplacement ecranViewsonic VX 912 : Pb en lecture DVD plein ecran : Lignes horizontales
DIMENSIONS ECRAN CRTdimensions précises d'un écran CRT 17 POUCES
!!! Lecteur de carte memoire 9 in 1!!!!Conseil pour ecran lcd 15 pouces ?
Ecran philips 19 pouces - Petits soucisQuel carte tuner tv externe choisir?
Probleme ecran LCD 
Plus de sujets relatifs à : Condensateurs sur carte d'écran PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR