Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  compatibilité écran 4k avec ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité écran 4k avec ma config

n°837669
eniu59
Posté le 15-08-2015 à 16:47:46  profilanswer
 

bonjour,  
 
Je possède actuellement une tour Blackbirds mk2 de chez matériel.net ( voici le lien de la config http://www.materiel.net/ordinateur [...] 92828.html )
 
Je possède avec cette config un écran aussi vg248qe sans le kit g-sync. Comme certain le savent cette écran présenté des problèmes de tearing assez important et je me rend compte que l'option 3D résulte plutôt du gadget que de l'indispensable après coup.  
 
C'est pour sa que je souhaite l'orienter sur un écran 4k étant donner que les prix deviennent abordable.  
 
Je me suis penché sur celui-ci (http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/asus-pb287q-104052.html )
 
J'en arrive enfin à ma question ! Cette écran sera t'il compatible avec ma tour? Si oui la fluidité sera t'elle au rendez vous ou la config peinera à faire tourner l'écran ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses !  
 
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 16:47:46  profilanswer
 

n°837682
raphael021​00
Posté le 15-08-2015 à 17:39:41  profilanswer
 

La cg auras beaucoup de mal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  compatibilité écran 4k avec ma config

 

Sujets relatifs
Avis pour écran mi-game mi-bureau.cherche écran (30 cms hauteur)
choix d 'écran pour la photo .Eclat ecran pc
Ecran ne reconnait pas le HDMIEcran gaming trop sombre dans les jeux
Help Choix écran avec probleme visuelEcran tactile >15pouce raspberry
Problème super complexe ( Pas de signal écran)Question sondes/colorimètres pour écran
Plus de sujets relatifs à : compatibilité écran 4k avec ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR