Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comparaison d'écrans CRT et LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison d'écrans CRT et LCD

n°92267
Glapsk
Posté le 29-09-2004 à 23:23:51  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai lu de nombreuses comparaisons entre les écrans LCD et CRT, mais j'aurais voulu avoir l'avis de personnes ayant travaillé sur les deux. En effet, je souhaiterais changer d'écran, mais je ne sais pas quoi prendre entre CRT et LCD. D'après vous, quel est le mieux entre ce deux types d'écrans pour faire du graphisme ou regarder des films? Pour le moment j'ai un léger penchant pour les Formac 22.880, mais c'est uniquement parce que je n'ai jamais travaillé sur écran LCD.
 
Je serais ravi de lire vos avis.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 23:23:51  profilanswer
 

n°92291
arlette
Posté le 30-09-2004 à 06:55:48  profilanswer
 

indeniablement pour du graphisme le crt reste encore la meilleure solution et la plus ecnomique; graphiste moi même je suis neanmoins passé recemment au lcd pour gain d eplace et confort visuel mais ca implique de tout de suite investir pres du double pour un ecran qui respecte ton travail... environ 800 pour un 22" crt et 1500 pour un 20" de bonne gamme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comparaison d'écrans CRT et LCD

 

Sujets relatifs
cherche écran CRT 19P pour de beaux graphismes dans les jeux 200-350EuPrésence de pixels morts sur les écrans LCD?
merde le transfo de mon lcd viensde grierun support pour ecran LCD (pour le mettre en mode portrait facilement)
Ca se répare un CRT ?Echo sur écran LCD
QUesl est le meilleur LCD 19" pour les DIVX et Jeux ?Quelques questions sur les LCD
Changement LCD PC portable : dalle type et resol differente possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Comparaison d'écrans CRT et LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR