Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  comment tester un écran A FOND !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment tester un écran A FOND !

n°171301
golum666
Posté le 03-05-2005 à 10:13:26  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
alors bon voilà ma probleme! j'ai un ecran dont je ne suis pas sûr du fonctionnement! on m'a demandé de le tester! alors comment tester reellement un ecran. en sachant que (bien evidement) il marche quand je demarre le pc et qu il tient sa resolution max depuis qq min...
 
donc au meme titre que memtest86+ pour la memoire ou un cpu burn pour un processeur, je voulais savoir si vous aviez des outils ou des methodes pour "stresser" un ecran ??!!
 
merci d'avance
 


---------------
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!!
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 10:13:26  profilanswer
 

n°171313
john-peter
Carpe Diem
Posté le 03-05-2005 à 10:42:40  profilanswer
 

Pas sûr c'est quoi, tu veux torturer ton écran dans quel but !!


---------------
Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis.
n°171316
golum666
Posté le 03-05-2005 à 10:47:33  profilanswer
 

ben je fais du tri dans un local ou je bosse et j'ai trouvé un ecran viewsonic avec marqué au gros feutre "HS!"
 
alors avant de le benner je me suis dis que ca serait plus "pro" de le tester! lol
 
et pis ben il a l'air de marcher... donc je voulais savoir si ca existait des logiciels pour lui en faire voir de toutes les couleurs! ;)


---------------
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!!
n°171321
john-peter
Carpe Diem
Posté le 03-05-2005 à 10:56:34  profilanswer
 

Si tu as une bonne cg, joues avec des jeux qui vont le "stresser" et tu verras bien.


---------------
Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis.
n°171326
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 03-05-2005 à 11:35:25  profilanswer
 

Ben tu appelles Jean Alesi tu lui colles ton ecran dans sa vieille F1 cabosse et il va te le testage à FOND ton ecran :D
 
OK JE SORS :)


---------------
-= Fight =-  
n°171329
golum666
Posté le 03-05-2005 à 11:40:05  profilanswer
 

lol!
 
bon maintenant que the gentleman est sorti je peux dire que j'avais envisagé les jeux mais bon au boulot le pc avec le quel je teste a une carte graphique de DAUBE donc on oublie! ;)
 
bon de toute maniere il a l'air de marcher ca va faire 2 h qu'il est allumé et tjs rien d'anormal!
 
si qqn a neanmoins un soft pour ce que je demandais plus tot c est cool sinon ben bonne continuation @ tous ! lol


---------------
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  comment tester un écran A FOND !

 

Sujets relatifs
Quelle ecran crt choisir???Problemes écran: lignes bleues
Ecran qui s'éteint-s'allume toutes les 30 secondes, etc…Scintillement à 60hz sur écran TFT Phillips 190S5FS
Meilleur ecran LCD 10ms à moins de 300 €Je ne vois plus que les 4/5 de mon écran
mon ecran se... retourne...pc demarre mais ecran reste en veille
Comment faire une capture d'écran?probleme d'ecran
Plus de sujets relatifs à : comment tester un écran A FOND !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR