Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comment démonter un écran plat Philips 190S ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment démonter un écran plat Philips 190S ?!

n°285872
crapoctet
nom pirate de la grande epoque
Posté le 05-05-2006 à 14:21:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un écran plat Philips 190S et il a pris une pêche électrique.
Mon assurance me l'a remplacé mais j'ai envie de le réparer tout seul (j'm'y connait en électronique).
 
Par contre, les asiatiques sont très fort pour le montage de leurs écran et il n'y a qu'une vis à l'arrière de l'écran mais rien ne bouge ni se retire  :??:  
 
Après plusieurs tentatives infructueuses, j'appelle "au secours" car je ne comprends pas comment on peut démonter l'arrière de l'écran sans devoit utiliser une disqueuse ou une masse.
 
Si un bricolo expert peut m'aider, ce serait avec un grand soulagement que je recevrai son aide.
 
D'avance, merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 14:21:31  profilanswer
 

n°715591
tadig64
Posté le 14-12-2012 à 12:04:58  profilanswer
 

bonjour ,
j'arrive très tard mais on m'a toujours dit mieux vaut tard que jamais .  :)  bon voilà je viens d'en ouvrir un , il suffit de sortir la facade en premier , en démarrant depuis le dessous de l'ecran avec un petit tournevis plat ( attention il faut forçer un peu ) c'est tout un système de clip. puis une fois la face sortie le dos ce sort par les cotés de l'écran par clip aussi. voilà j'imagine que tu y est arrivé depuis longtemps mais ce post pourra peut être en dépanner d'autres . :)

n°715596
tadig64
Posté le 14-12-2012 à 12:39:45  profilanswer
 

j'ai oublié ! démontez le pied, y a une petite vis cachée en dessous ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comment démonter un écran plat Philips 190S ?!

 

Sujets relatifs
Nécéssité filtre écran sur LCD ?Pilote pour écran Compaq V700
ecran crt qui s'eteindprobleme passage d un ecran plat à cathodique
Carte graphique et config pour ecran Wide 24 poucesAvis aux possesseurs de Philips Imprimante Crystal 660 : demande aide
Conseils pour écran LCD[PROMO CARREFOUR] Ecran Sony SDM-HS95B 19"
Ecran 
Plus de sujets relatifs à : Comment démonter un écran plat Philips 190S ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR