Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix entre 2 écrans pour photos/jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre 2 écrans pour photos/jeux

n°497055
taoine
Posté le 08-07-2008 à 20:59:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, je veux changer d'écran et j'hésite entre les deux suivants : le ViewSonic VX2255wmb et le Samsung SyncMaster 215TW.
 
Sur ma bécane, mon activité principale est la photo. Cependant, je suis également un ancien gammer et il m'arrive régulièrement de jouer au dernier FPS du moment.
Actuellement, j'ai un LG Flatron L204WT. Niveau jeu, c'est correct. Par contre, niveau retouche photos, je ne suis pas du tout satisfait : les couleurs sont nulles (mm calibrées) et les angles de visions sont vraiment à la ramasse aussi.
 
C'est pourquoi, mon choix s'était d'abord dirigé vers les écrans non TN. Le Samsung 215TW semble très bon coté gestion des couleurs. Seulement, non seulement c'est un 21pouces (pas sûr que soit très éloigné du 22 mais bon) et puis surtout c'est un vieil écran (2006).
Donc, je regarde un peu les écrans plus récent et je tombe sur le ViewSonic VX2255wmb qui semble être très bon aussi sur la gestion des couleurs.
A votre avis, lequel devrais-je choisir ? 215TW, VX2255wmb ou mm carrément un autre ?
 
merci pour votre aide :p
TAoine
 
ps: j'ai bien tenté de les différenciers sur le face à face (http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 1040&ph=12) mais je n'arrive toujours pas à faire mon choix
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 20:59:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix entre 2 écrans pour photos/jeux

 

Sujets relatifs
Choix d'un écran 24"...budget 380€Résolution des divers ecrans pour wallpapers
Besoin d'aide j'ai 3 ecrans 19" en panneEcrans Samsung: Le foutage de gueule continue?
choix ecran 22"Dilem entre deux ecrans
CHoix imprimante multifonction économiqueChoix d'une imprimante A3+
Mode 1:1 pour les grands écransimprimantes photos
Plus de sujets relatifs à : Choix entre 2 écrans pour photos/jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR