Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écran pc ou tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix écran pc ou tv

n°935936
mrgoodcat
Posté le 30-09-2017 à 21:22:48  profilanswer
 

Bonjour,
J aurais voulu votre avis sur le choix d un écran pour mon pc portable, les technologies évoluant vite et vu que ça a l'air air assez technique et je tombe que sur des vieux topics..
 
Vaudrait mieux un écran de pc ou de TV, sachant que ce sera surtout pour regarder films et séries et de temps en temps jouer à des jeux ( vu que je suis plutôt jeux en ligne et que je n' ai plus Internet que sur mon téléphone...)
Que l écran sera à 1m/ 1m50 de moi et qu en général je suis pile en face.
Mon budget etant de 500 eu max
Je voudrais avoir une bonne qualité d image et un écran entre 26" et 32" aussi bien pour la vidéo que pour les jeux.
 
Mon pc actuel commence à dater Asus ROG vg75 avec i7 ancienne génération et CG NVIDIA gt 670M 3go
Je pense le changer pour un MSI i7 GTX 1060 4go
Je suis pas encore sur parce que je sais pas si ça vaut encore le coup d ailleurs vu que je joue beaucoup moins .. mais bon au moins il me refera 5/6 ans de nouveau !
 
Merci d avance pour vos conseils avisés !
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 21:22:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écran pc ou tv

 

Sujets relatifs
aide pour choix ecranChoix écran
Choix ecran UHD/4k 32'Choix dalle 2nd écran
Choix Ecran (ou TV ?)Besoin de conseil choix ecran pour nouvelle config - 4k ou G-Synk ?
Aide choix d'écranChoix d'écran gaming pour remplacer une télé.
Choix d'écran 24" 1080p 144hz Freesync.Choix marque ecran fiable
Plus de sujets relatifs à : Choix écran pc ou tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR