Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 


IPS ou TN




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix écran

n°935617
askana
Posté le 27-09-2017 à 10:22:24  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà je voudrais changer d'écran et passer sur du 4k tant qu'à faire,néanmoins j'ai du mal à me décider entre du TN ou de l'IPS , je sais que le TN est généralement plus rapide mais j'ai cru comprendre que l'IPS était meilleur pour la qualité d'image et les couleurs. Alors voilà mes questions sont : Concrètement à gamme de prix égal,une dalle IPS aura-elle de façon perceptible de meilleur couleur que du TN (sans parler des angles de vision hein,juste des couleurs) .
 
Et pour être plus concret,pensez vous que cet écran lg 27ud58-B aura de meilleur couleur que celui-là: samsung u28e590D
 
Voilà,j'attend vos réponses avec impatience.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 10:22:24  profilanswer
 

n°935622
oklos59
Posté le 27-09-2017 à 10:50:54  profilanswer
 

attention avec l'ips, les couleures sont belles et les angles de visions larges mais l'ips glow et les fuites de lumières sont courantes également avec ce type de dalle..
 
c'est mon avis personnel, je recommande une dalle de type VA.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix ecran UHD/4k 32'Choix dalle 2nd écran
Choix Ecran (ou TV ?)Besoin de conseil choix ecran pour nouvelle config - 4k ou G-Synk ?
Aide choix d'écranChoix d'écran gaming pour remplacer une télé.
Choix d'écran 24" 1080p 144hz Freesync.Choix marque ecran fiable
Choix d'écran difficile....Choix d'un écran PC gaming (mais pas que ;p)
Plus de sujets relatifs à : Choix écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR