Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'un écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un écran

n°724124
Froow
blblblblbl
Posté le 09-02-2013 à 20:40:51  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous !
 
Je dispose actuellement d'une config assez sympa ( i5 2500K, hd 7850 OC 2g ... ), mais malheureusement, je me dois de jouer sur un vieil écran plat qui ne supporte que le 1024*1080 tout au plus !
Je souhaite donc changer mon écran, histoire d'avoir enfin la possibilité de profiter de mes jeux :p
 
 
Mon budget est d'environ 300€, ( je peux monter jusque 350€ si nécessaire mais pas plus ! )
 
Je n'y connais pas grand chose en écran ( les différentes dalles etc ... ), mais s'il pouvait faire entre 24" et 27" ce serait top.
Je joue surtout à des MMO, quelques fps, et je regarde pas mal de série et de films.
Si l'écran pouvait être un 120Hz, ce serait mieux, car j'ai pu tester ce type d'écran chez un pote, et c'est assez impressionnant je trouve. ( mon pote a tout de même une meilleure config' que la mienne ^^ )
 
Lors du prochain upgrade de ma config' je pense prendre une CG de chez Nvidia, pour pouvoir profiter de Physx, et si l'écran le permet, de la 3D active avec les lunettes toutes moches.
 
Donc pour ceux qui ont la flemme de tout lire :
Budget : 300€ à 350€
120Hz ( si possible )
3D ( si possible )
Taille : 24" à 27"
 
Merci d'avance !
Bonne soirée :)


---------------
Boom Chicka Wah Wah
mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 20:40:51  profilanswer
 

n°724125
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-02-2013 à 21:03:35  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'un écran

 

Sujets relatifs
choix ecran 27" gamer et photoChoix écran 27" Full HD
[RESOLU] Choix pour un bon écran multi mais 22' ou 27' ?Choix écran
Choix d'écran 22-24" FHD - petit budget insideChoix ecran 22" 16/10 ou 24"
Choix d'ecranChoix final entre 4 écrans: utilisation polyvalente a tendance gamer
Choix écran polyvalent 400€Choix ecran 22' graphisme montage
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR