Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide choix écran gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix écran gaming

n°1064202
legalize
Posté le 26-03-2024 à 18:11:40  profilanswer
 

Bonjour à vous,
Il est temps pour moi de changer mon vieillissant Predator XB271H qui a subit l'attaque de petites bêtes d'orage venu finir leurs vies a l'intérieur de celui-ci.
 
Je pense me diriger sur un wqhd, gsyncs avec un pied qui n'est pas énorme car place restreinte sur mon petit bureau :p
 
Je regarde pas mal d'écran depuis 3/4 jours, mais énormément de mal a me décider.
 
IPS,Fast ips, VA  
J'avoue que je m'y perds, et du coup n'arrive pas a me décider.
 
Budget dans les 300 euros, et si vraiment bon plan possible de rajouter un peu.
 
J'ai vu le KTC 27T22 qui me paraît pas mal, avec des retours qui ont l'air pas trop mal
 
Le MSI G272QPF aussi
 
Asus TUF VG27AQ
 
Si vous avez une piste pour moi, je vous en remercie d'avance  


---------------
Feedback hfr
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 18:11:40  profilanswer
 

n°1064227
legalize
Posté le 27-03-2024 à 10:34:04  profilanswer
 

Je me suis finalement tourné vers le MSI G272QPF pour 239 Euros, pour le prix, il devrait faire l'affaire, et au pire si il me convient pas, retour case départ :)


---------------
Feedback hfr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide choix écran gaming

 

Sujets relatifs
Ecritures flous sur nouvel écran Dell QHDEcran incurvé + écran plat ?
odyssey G5 32" - écran "no signal" pendant 40s au démarage+coil whineÉcran LCD caméra d, inspection
Aide au choix d’un second ecran (setup gaming et travail)Aide sur choix écran gaming
Aide choix écran gaming 1440p : TN 1ms 144Hz ///// IPS 4msAide choix écran 4k pour gaming et film
Aide pour choix écran gamingEYEFINITY / SURROUND GAMING- Only choix écran
Plus de sujets relatifs à : Aide choix écran gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR