Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'un 20" lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un 20" lcd

n°132494
magaie
Posté le 17-01-2005 à 14:01:54  profilanswer
 

slt,
 
Je cherche un ecran lcd 1600x1200, et compte tenu de mon budget je pense prendre un 20 pouces (ou 21 samsung). Je ne veut pas l'acheter par VPC. Apres un gros tour dans les mag vers chez moi (bordeaux), je me retrouve avec plusieurs choix possibles :
 
- Samsung 213T avec une garantie du mag pour 45 euro de plus 0 pixel mort (meme les sous pixels) pendant un an !!!
 
- un nec lcd2060NX, avec une garantie du mag 0 pixel mort pendant une semaine (meme les sous pixels).
 
- un viewsonic vp201s, avec juste la garantie constructeur, qui est de 3ans avec 0 pixel mort norme iso type II pour les sous pixels.
 
je compte l'utiliser beaucoup pour du code, un peu de jeu, mais je suis pas un hardcore gamer, et un peu de film (mais j'ai aussi un iiyama vision master Pro 510.
 
Les 3 ont des avantages. J'ai vraiment bcp peur des pixels morts, et la garantie de 1 ans me branche bcp. D'un autre cote, le viewsonic, me semble etre un tres bon ecran, par contre je l'ai vu fonctionner (j'ai demande au vendeur de m'en montrer un, parce que je ne veut pas acheter un ecran sans l'avoir vu) et j'ai constate le probleme de lignage !!!.  
Et le nec est un peu un mix, il y a une garantie de une semaine, ce qui est deja pas mal pour les pixels qui apparaissent les premiers jours d'utilisation, par contre ce n'est qu'un 25ms et j'ai vraiment rien trouver comme comparatif sur cette ecran (on parle que du lcd2080NX)
 
j'aimerais savoir lequel vous choisiriez a ma place, et aussi j'aimerais savoir si ce probleme de lignage est present sur tous les vp201.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 14:01:54  profilanswer
 

n°132604
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 17-01-2005 à 18:38:24  profilanswer
 

les conseilleurs sont pas les payeurs!!!
 
Sinon t'as plein de topic la dessus comme le Dell 2005fpw etc...

n°132656
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 17-01-2005 à 19:58:32  profilanswer
 

Il veut du 4/3, pas du 16/10 ;)
 
Sinon, y'a aussi le Dell 2001FP, qui est actuellement en promo à 669€. Certes, c'est de la VPC, mais Dell, c'est de la VPC sans soucis (numéro 1 mondial oblige) avec 3 ans de garantie sur site :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'un 20" lcd

 

Sujets relatifs
choix d'imprimante pour usage occasionnelChoix ecran plat 19 pouces
Choix LCD 19"Choix d'un écran plat 19''
Choix d'un joystickquestion sur le choix d'une imprimante (jet d'encre ou laser)
Choix ecran plat 19" compatible linuxChoix d'écran..
[Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et filmsChoix d'écran suivant budget
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un 20" lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR