Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche renseignements sur la qualité des écrans de portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche renseignements sur la qualité des écrans de portables

n°357846
setsuna59
Posté le 05-01-2007 à 09:58:15  profilanswer
 

Salut, tout est dans le titre. Si il y a un topic, je ne l'ai pas trouvé. J'aimerais acheter pour quelqu'un portable en toutes connaissances de cause et non seulement sur mes connaissances hardware interne.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 09:58:15  profilanswer
 

n°360964
johndoephe​nix
Posté le 13-01-2007 à 23:13:03  profilanswer
 

bein evite deja les acer:p

n°360967
san_
Posté le 13-01-2007 à 23:18:28  profilanswer
 

Chez Dell apparement c'est la loterie. Tu peux tomber sur un écran vraiment pourri comme tu peux tomber sur un bon.
 
Je conseille : ASUS, HP, Fuji

n°360969
johndoephe​nix
Posté le 13-01-2007 à 23:21:51  profilanswer
 

san_ a écrit :

Chez Dell apparement c'est la loterie. Tu peux tomber sur un écran vraiment pourri comme tu peux tomber sur un bon.
 
Je conseille : ASUS, HP, Fuji


 
sa c'est si t'est pauvre sinon c'est
 
Sony, IBM, toshiba

n°360972
san_
Posté le 13-01-2007 à 23:26:51  profilanswer
 

Pauvre ? Pourquoi :heink:
Sans aborder la question de l'argent, je préfère les ASUS que les Sony (+ cher et moins performant dans la même gamme)


Message édité par san_ le 13-01-2007 à 23:27:29
n°360978
johndoephe​nix
Posté le 13-01-2007 à 23:49:01  profilanswer
 

sony ne vas jamais intégré des chip à la con comme sur la plus part des portables asus...rien que les cartes son sur les portables asus sont une source d'emerdement inépuisable alors je ne parle pas du reste...finition aussi merdique que les fuji...
je ne suis pas pro sony car je les trouve aussi tres chers mais bon quand on cherche de la qualité bein c'est plus vers sony qu'il faut se tourner que vers un assembleur taiwanais de m...! qui bosse sur tous les terreins...si tu vois ou je veux en venir.
A vouloir tous fair on ne fais plus rien de bien.


Message édité par johndoephenix le 13-01-2007 à 23:49:59
n°360982
san_
Posté le 14-01-2007 à 00:07:11  profilanswer
 

J'ai mon portable (asus) lundi prochain, donc je pourrais juger de sa qualité. Mais bon après avoir lu tout le bien qu'on en dit, je ne me fais pas trop de soucis. Pour le reste, je n'ai jamais été déçu d'aucun produit Asus que j'ai acheté (cartes mères en particulier).
 
J'ai un pote qui a un Asus, et il est d'excellente qualité, performant, autonomie excellente également. Et il n'a pas eu plus de problèmes particuliers avec. Donc je vois vraiment pas quel reproches on peut leur faire. C'est loin d'être un portable bas de gamme ou de mauvaise qualité !

n°361007
johndoephe​nix
Posté le 14-01-2007 à 04:32:32  profilanswer
 

A cette heur çi c’est clair, il n’y a pas grande différence.
J’ai peut être un peu jeter la pierre sur asus alors que les autres constructeurs sont au même point (comme tu l’a dis pour dell, d’ailleurs inexcusable de leur part leur façon de procéder)
Je possède moi même quelque Cm asus et pour une simple et bonne raison que c’est stable enfin avec un peu de bidouille c’est moins emmerdent que chez les concurrent.
Enfin on terminera par…il y a du bon comme du mauvais chez chacun d’eux…il y a du bad gamme comme du haut gamme donc à faire gaffe se que l’on prend…c’est clair qu’avec un budget de moins de 1000€ on ne peu s’attendre à un miracle et sa chez n’importe quel constructeur.
Il est révolu le temps ou l’on se base que sur la marque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche renseignements sur la qualité des écrans de portables

 

Sujets relatifs
Cherche Drivers pour Webcam Sumikonimprimante de qualité
j'hésite entre 2 modèles d'ecrans TFT 22"Je cherche un écran CRT 17' pas cher de marque...
Choix d'écrans 19"Quel est le meilleur rapport qualite prix du moment?
Ou trouver le catalogue carrefours des ecrans dispo?Qualité mémoire sur clé mp3?
affichage sur 2 écransOu tester des écrans 20" et 22" sur Lyon ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche renseignements sur la qualité des écrans de portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR