Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche un LCD pour remplacer mon CRT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un LCD pour remplacer mon CRT ?

n°614213
frelonvert
Posté le 12-08-2010 à 23:33:32  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je possède actuellement un CRT (et oui, on ne doit être plus que quelques un en France  :D )
Je le trouve vraiment parfait pour mon utilisation, c'est un Mitsubishi 2070SB 22" (une référence à l'époque).
Malheureusement celui-ci commence à rendre l'âme...  :cry:
Je cherche donc l'écran plat qui pourra le remplacer, mais malgré des heures de recherche et de lecture, je n'arrive pas à trouver la perle rare !
... il y a toujours un truc qui va pas !
Le problème étant que je suis aussi très pointilleux sur le rendu de l'écran (défaut professionnel, je suis infographiste).
Mais je suis aussi très joueur et je regarde aussi pas mal de vidéo.
Donc pour résumer :
- rendu des couleurs
- réactif et peu de rémanence pour le jeu (inclus FPS)
- pas d'angle de vision faible (je déteste ça)
- pas de fourmillement dans les vidéos
- bon taux de contraste
- pas de dalles qui fassent aussi office de miroir !
- taille équivalente en hauteur à mon 22" 4/3 (donc je suppose du 24" 16/9 ou 16/10)

 

par contre je suis près à y mettre le prix, jusqu'à 500 euros (voir 600 si c'est vraiment le top !).

 

ça existe ???
 :jap:

 



Message édité par frelonvert le 12-08-2010 à 23:36:33
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 23:33:32  profilanswer
 

n°614224
mr-sub-zer​o
Posté le 13-08-2010 à 00:55:01  profilanswer
 

Salut,  
 
regarde du côté du Dell u2410, je dois aussi changer mon crt et dans cette gamme de prix c'est un des meilleurs candidats.

n°614229
frelonvert
Posté le 13-08-2010 à 08:09:49  profilanswer
 

Effectivement c'est celui que j'avais le plus remarqué.