Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  cherche possesseur d'un BenQ VW2245Z pour questions simple sur l'alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche possesseur d'un BenQ VW2245Z pour questions simple sur l'alim

n°789198
martyprod
Posté le 11-10-2014 à 14:59:03  profilanswer
 

Bonjour
 
je suis sur le point d'acheter un tel ecran, mais étant hypersensible auditivement , je suis sensible aux bruits electroniques que peuvent faire une alimentation a découpage.
 
j'ai besoin donc de créer une rallonge pour mettre l'alimentation (le bloc transfo) HORS de ma pièce, ou de l'isoler au niveau du bruit totalement.
 
pour faire la rallonge j'aurais besoin si une âme charitable (et sympa :) ) trainerait dans le coin si elle accepterait de me donner le diamètre de l'embout mâle qui va pour se brancher derrière l'écran (vu que c'est un moniteur a alimentation externe) ainsi que la longueur du cable qui va du transfo a ce connecteur (pas du connecteur a la prise electrique, juste a la base du transfo/alim)
 
si il vous reste 2 secondes, ça serait super aussi d'avoir le diametre exact de la prise femelle du connecteur derriere l'écran ! merci !

mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 14:59:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  cherche possesseur d'un BenQ VW2245Z pour questions simple sur l'alim

 

Sujets relatifs
Cherche très bon tapis Destructor 2/1030 R2 XLPlus de son. Ai cherché partout, ai tout essayé, ça ne fonctionne pas
Choix écran 24" 144Hz BenQ XL2430T-XL2411Z-XL2420Zcherche écran 150-180 euros
Je cherche une multifonction capable de Scanner des transparentsCherche g710+ en QWERTY
Cherche ecran pour raspberry pi[AIDE] Cherche adaptateur Jack 5.1...
Cherche fichier calibrage icc pour ecran MSI GT70BenQ BL2410PT correct pour des jeux ?
Plus de sujets relatifs à : cherche possesseur d'un BenQ VW2245Z pour questions simple sur l'alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR