Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Icons du bureau chargés au démarage, et deviennent blancs (w7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icons du bureau chargés au démarage, et deviennent blancs (w7)

n°832940
max_16150
Posté le 10-07-2015 à 14:32:54  profilanswer
 

Bonjour, je ne peux pas vous donner de date précise de depuis quand mon problème est survenu mais voila.  
Au démarrage de mon bureau ( windows 7 ) tout mes icons sont chargés pendant 5 secondes puis deviennent blancs... et se rechargent 1 par un pendant 2 minutes.
C'est plutôt désagréable, a savoir qu'un ami ayant la même config que moi a le même problème.
Je ne sait pas si cela vient d'un programme qui s'exécute au démarrage et me reset mes icons ou si c'est un comportement normal de Windows.
J'ai déjà essayé d'augmenté a mémoire allouée a l'affichage des icons mais rien a changé...
 
J'espère que je suis dans la bonne catégorie ( j'ai pas trouvé mieux .. ) et que je vais trouver une solution ...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 14:32:54  profilanswer
 

n°833018
chtit
R-CB5
Posté le 11-07-2015 à 01:18:49  profilanswer
 

pas vraiment la bonne categorie, là t'est dans la categorie peripherique/ecran, hors ton probleme est un probleme logiciel/windws, pas un probleme d'ecran

 

en gros, c'est ton windows qui charge, et qui est long

 

quel est le modele ou la config de ton PC ? (modele ou config precise)

 

peut etre à tu des logiciel qui s'ouvre au demarrage qui ne devrait pas (voir programme dans le gestionnaire des taches)
ou bien de la ram saturé
un HDD systeme faiblard


Message édité par chtit le 11-07-2015 à 01:20:31

---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Icons du bureau chargés au démarage, et deviennent blancs (w7)

 

Sujets relatifs
avis avant achat Microphone bureau ?Ecran noir quand retour bureau
Problème caméra logitech qui fait du bruit au demarageDouble écran (TV + bureau)
PC HP de bureau trop bruyantMa HP 5640 imprime avec mon portable mais pas avec mon pc bureau
Scintillement blancs pendant un jeu[RESOLU] Rech pilotes W7 - Imprimante Kyocera FS-720
Triple écran - Impossible d'étendre l'affichage du bureau ! 
Plus de sujets relatifs à : Icons du bureau chargés au démarage, et deviennent blancs (w7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR