Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Changement d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement d'écran

n°306232
goudi87
Posté le 29-07-2006 à 10:50:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Finalement, je pense racheter un bon écran CRT, vu que tous les écrans LCD à moins de 200 € ne valent pas le coup.
Mais le problème, c'est que aussi bien aux niveaux des sites de vente par correspondance ou au niveau des sites Internet des revendeurs, je ne vois plus de Cathodique !! Ou très peux, et de marque à la con !
Connaissez-vous un bon site et un bon écran CRT à dalle plate de 17 pouces ? (je précise dalle plate, vu que j'était habitué à mon LG T710BH, qui était un très bon écran, mais qui n'a pas fais long feu : 2 ans.)
Merci
Guillaume
 
 

Précédent message :
Bonjour à tous,
 
J'ai mon bon CRT LG Flatron qui à rendu l'âme cette semaine, et je dois donc me recheter un écran.
Au depart je me disais : "tant qu'a faire, autant me racheter un LCD, gain de place, prix en baisse...",
mais en lisant les articles sur Hardware.fr sur les LCD, maintenant j'ai peur.
 
Sachant que mon budjet ne depassera pas 200€ pour un 17", j'ai vu le Hyundaï L72D à 199€ chez mon revendeur (j'ai vu qu'on pouvais l'avoir moins cher sur le net mais là n'est pas le sujet), j'ai envoyé un mail à mon revendeur, pour savoir la durée de garantie et le nombres de pixel mort toléré, j'attend...  
En Attendant, pouvez-vous me dire que vaut le Hyundaï L72D à 200€ ? pour une utilisation bureautique, internet... et du jeu quand même.
 
Merci d'avance.
 
Guillaume


Message édité par goudi87 le 30-07-2006 à 19:56:23
mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 10:50:27  profilanswer
 

n°306495
goudi87
Posté le 30-07-2006 à 19:57:05  profilanswer
 

un petit UP ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Changement d'écran

 

Sujets relatifs
conseil sur ecran Acerfonds d'écran 1680*1050
Ecran tv lcd comme moniteur: avantages et inconvénients?Ecran qui s'éteint tout seul + changement pour TFT
[ SAV ] Changement de garantie d'écran TFT au cours du temps : légal?Diamonds Pro 930 : ecran aquarium lors de changement de résolution
suite à un changement de résolution... écran noir!image tremble malgré changement écran
[Changement d'écran en vue] CRT // TFT ?L'écran s'éteint à chaque changement de résolution !!!
Plus de sujets relatifs à : Changement d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR