Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  changement ecran samsung T220 par ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement ecran samsung T220 par ?

n°767250
gropato
Posté le 05-05-2014 à 21:31:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Mon écran commence a déconner (coupure fréquente) et cela fait quelques temps que je pensais en changer vu qu'il a fait ses preuves depuis quelques années !
 
Mon proc et carte graphique, i5 2500k et asus gtx 560ti oc.
 
Pour ce qui est de la pratique, je joue pas mal aux jeux du moment D3, League of legend (pas de FPS mais j'ai quand même un ou deux titres a tester prochainement) et un peu de bureautique.
 
Pour la taille, forcément comme tout le monde... on a envie de plus gros (sans mauvais jeux de mots) je souhaite soit un 24 soit un 27.
 
Je vais aller voir en magasin ce que ça donne mais je voulais surtout votre avis car certains d'entre vous en possède ou avez testé...
 
bref pour un budget de 200-250 max et comme il se doit de bon rapport/qualité prix (TN, IPS, VA je suis un peu perdu)
 
j'ai vraiment bien aimé le T220, je passais d'un 19" CRT à ça.. et j'ai envie d'avoir la même claque visuelle de l'époque en branchant un autre écran.
 
A vos avis et merci pour l'aide d'avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 21:31:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  changement ecran samsung T220 par ?

 

Sujets relatifs
Ecran PC gamerreglage luminosité ecran HANNS.G HT231
Ajouter une 2e écranUtiliser mon écran Medion 20147 comme TV,
Cherche écran env. 8 - 10 pouces le moins cher possible. Pour élèves.ecran jeu mmorpg 80% fps 20%
Choix écran 23-24" pour PC/PS3TV HD ou Ecran d'ordinateur ?
Trocker mon 2560x1440 pour écran de gamer ?[Aide] Mon 2ème écran VGA n'est pas détecté.
Plus de sujets relatifs à : changement ecran samsung T220 par ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR