Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[CES2016] ROG Swift PG348Q 34-inch (3440 x 1440) 100Hz Nvidia G-SYNC

n°876700
anthonylab​aune
Posté le 16-04-2016 à 11:08:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors tes impressions et test?
Des défauts ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 11:08:07  profilanswer
 

n°876703
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 16-04-2016 à 12:11:01  profilanswer
 

J'ai pas trop eu le temps de tester, mais il est beau. Un peu trop profond : il dépasse de mon bureau qui est en sous pente, donc pas de risque qu'il tombe. Mais c'est le seul point négatif.

 

Je testerai des jeux ce week-end


---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°876729
rominet
Posté le 16-04-2016 à 19:40:23  profilanswer
 

pour info il est dispo chez boulanger sous 5 jours. Commandé aujourd'hui, livré en magasin dans 7 jours.

n°876904
muabdib
tttttttttttttttttttttttttttttt
Posté le 18-04-2016 à 17:37:26  profilanswer
 

salut à tous
es-ce-que certains parmi vous ont reçus cet écran via materiel.net récemment?
si oui c'est quoi la date de fabrication de l'écran?
sinon toujours happy avec cet écran ou bien la qualité baisse au fil du temps?
merci


Message édité par muabdib le 20-04-2016 à 10:39:20
n°877087
muabdib
tttttttttttttttttttttttttttttt
Posté le 20-04-2016 à 10:39:50  profilanswer
 

un petit up pdt les vacances

n°877100
ProKable
Posté le 20-04-2016 à 11:31:57  profilanswer
 

silv3rm@n a écrit :

prokable tu as fais ta demande de sav ?


 
Ma demande à cause du problème de backlight bleeding et de scanlines en HDMI a été accepter par Asus.
 
Par contre rien à faire ils vont me refourger un écran d’occasion :fou:  
 
ProKable

n°877120
silv3rm@n
Posté le 20-04-2016 à 15:28:44  profilanswer
 

Tu as un délai pour le changement ?


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°877126
ProKable
Posté le 20-04-2016 à 16:25:05  profilanswer
 

La procédure d'échange étant lancer je pence que ce sera pour lundi prochain ou ce vendredi au plus tôt.
 
Je croise les doigts pour vraiment bien tomber pour une fois.
 
Après il est spécifier dans le mail "Vous recevrez en premier lieu un produit de remplacement tout en livrant
directement celui défectueux auprès du transporteur."  
 
Cela sous entendu peut être qu'ils vont réparer le mien et me le rendre.  :??:  
 
Enfin j'en doute car sur mon PG278Q c'était noter la même chose il mon envoyer leur écran d'occasion dégueulasse et j'ai plus eu de nouvelles depuis 3 mois maintenant.
 
D'ailleurs pour les actuelles processeurs de PG348Q et X34 sa donne quoi niveau  backlight bleeding et IPS Glow sur vos exemplaires ?
 
ProKable


Message édité par ProKable le 20-04-2016 à 16:27:55
n°877131
Greg_kun
Posté le 20-04-2016 à 16:46:41  profilanswer
 

Pour le bleeding, c'est très variable mais j'ai l'impression que c'est souvent un peu mieux du côté du PG348 que celui du X34.
J'ai eu pas mal de X34 et celui que j'ai en ce moment n'est pas le meilleur niveau bleeding, je dirais même que c'est le moins bon mais c'est aussi le premier dont les scanlines sont suffisamment discrets pour ne pas ruiner l'expérience de jeu.
Donc je l'ai gardé.
 
J'ai aussi décidé de le laisser tourner à 85hz pour limiter les risques de dégradation.
Le PG348 que j'ai eu s'était rapidement dégradé en le laissant à 100hz. Des scanlines plus prononcées en 3D qu'au départ et également visibles en 2D.
Le X34 qui tourne depuis un mois à 85hz tourne toujours bien... pour le moment.
Il tient bien les 100hz et je n'ai pas l'impression que les scanlines sont plus fortes qu'à 85hz en 3D mais comme je ne les vois plus du tout à cette fréquence sur le bureau, j'en ai déduis que c'est ma limite acceptable ;)
 
Pour le SAV, est-ce qu'on t'a spécifiquement mentionné que tu recevras un reconditionné?
Après, du moment que l'écran que tu reçois répond à tes exigences, ça importe peu.
Tu nous tiendras au courant :)


Message édité par Greg_kun le 20-04-2016 à 16:48:31

---------------
Achats/Ventes
n°877134
ProKable
Posté le 20-04-2016 à 16:51:53  profilanswer
 

D'accord mais sa reste en dessous du niveau de mon écran ? http://www.noelshack.com/2016-16-1 [...] 125304.jpg
 
Pour mon écran vu qu'il est dit de garder tout les accessoires je suis presque certain que ce sera du reconditionner.  
 
Après si l’écran et l'emballage que je reçois est en ordre je ne vais pas me plaindre mais j’ai beaucoup de soin avec mon matos alors je raconte pas ma réaction en rentrant chez moi et en constatant l’emballage du PG278Q de rechange complétement déchirer avec du sagex partout dans le carton
Le pire c’était pour moi les cendres de clope et la raye sur le pied de l’écran. Si j’avais su j’aurais gardé mon précédent pied.
 
Je doute même de la légalité de cette pratique en suisse du moins.


Message édité par ProKable le 20-04-2016 à 17:06:09
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 16:51:53  profilanswer
 

n°877166
Greg_kun
Posté le 20-04-2016 à 20:48:06  profilanswer
 

Mon X34 a autant de bleeding que sur ta photo et aux mêmes endroits, notamment en haut à droite là où pour tous les autres que j'ai eus, il n'y avait rien.
Ce n'est pas catastrophique car pas trop gênant en jeu, du moins pour ceux auxquels je joue pour le moment et j'entretiens l'espoir que le bleeding s'estompe un peu avec du temps.
J'ai déjà eu mieux que ça mais je préfère troquer les scanlines contre un peu de bleeding, ça c'est clair.
Il semblerait que le nouveau LG 34UC98 ait de très bons retours concernant le bleeding et l'homogénéité.
J'espère que l'année prochaine verra éclore une offre plus fournie dans cette gamme d'écrans car pour être honnête, ce qu'on a là (X34 / PG348), ça reste du bricolage.

 

Pour le SAV Asus, quand j'avais fait une demande de RMA concernant - ô surprise - le PG278Q, j'ai eu droit à un écran totalement neuf qu'un livreur a déposé en échange de l'ancien, y compris l'emballage.
J'ai dû avoir beaucoup de chance car c'est un constat qui ne fait pas vraiment consensus, loin de là :D
Je te souhaite d'avoir suffisamment de chance avec le remplaçant ;)


Message édité par Greg_kun le 20-04-2016 à 20:48:40

---------------
Achats/Ventes
n°877170
anthonylab​aune
Posté le 20-04-2016 à 21:28:30  profilanswer
 

Je suis intéressé par cet écran. Les utilisateurs me conseille de l'acheter ou d'attendre que de meilleurs sortent?

n°877187
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 21-04-2016 à 08:12:21  profilanswer
 

Je trouve aussi inadmissible qu'on envoie un écran d'occasion à la place d'un neuf tout juste acheté... malheureusement, j'ai toujours vu ça pour les SAV (Iiyama et Hannsg pour ma part).
Surtout quand tu prends bien soin de tes écran et que tu reçois du matos en mauvais état (rayures, pied fissuré, etc...).
 
C'est pour ça que maintenant je ne prend plus de risque... si l'écran n'est pas nickel au déballage, j'utilise directe le délais de rétractation.


---------------
Miaou powaaaa !
n°877190
silv3rm@n
Posté le 21-04-2016 à 09:11:28  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi ,il n'est pas normal d'avoir des ecrans d'occaz quand l'ecran est trés recent .
 
Aprés je suis presque sur qu'il aura du neuf ,on trouve les ecrans nulle part et je doute que le stock refurb soit garnie


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°877192
ProKable
Posté le 21-04-2016 à 10:34:15  profilanswer
 

silv3rm@n a écrit :

je suis d'accord avec toi ,il n'est pas normal d'avoir des ecrans d'occaz quand l'ecran est trés recent .
 
Aprés je suis presque sur qu'il aura du neuf ,on trouve les ecrans nulle part et je doute que le stock refurb soit garnie


 
Le problème étant qu'il me disent de garder les accessoires du coup c'est pour cela que j'ai des doutes. Mais je donnerais des nouvelles quand sa arrivera. En attendent je croise les doigts.
 
C'est vrais qu'un écran neuf sans bleeding et sans scanlines  :ange:  
 
Enfin c'est beau de rêver.

n°877193
silv3rm@n
Posté le 21-04-2016 à 11:42:14  profilanswer
 

oui il faut faire avec les scanlines sinon faut prendre un autre ecran ;)


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°877218
anthonylab​aune
Posté le 21-04-2016 à 15:02:43  profilanswer
 

Quelqu'un pour me conseiller?

n°877219
anthonylab​aune
Posté le 21-04-2016 à 15:03:15  profilanswer
 

anthonylabaune a écrit :

Je suis intéressé par cet écran. Les utilisateurs me conseille de l'acheter ou d'attendre que de meilleurs sortent?


n°877221
ProKable
Posté le 21-04-2016 à 15:21:25  profilanswer
 

silv3rm@n a écrit :

oui il faut faire avec les scanlines sinon faut prendre un autre ecran ;)


 
D'ailleurs en parlant de scanlines j'ai vus que prés des 3/4 des processeurs de PG348Q sur le groupe OC.net disent ne pas en avoir. C'est à se demander si ce n'est pas un peut de la mauvaise foie.
 
EDIT: Nouveau statut pour ma demande (Matériel de remplacement commandé chez le fabricant) avec en annotation:"
Malheureusement, nous n`avons pas de stock disponible en ce moment.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous
reprendrons contact avec vous dès que nous aurons une solution."
 
Peut être que j'en aurais un neuf du coup quand ils en auront de nouveau. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ProKable le 21-04-2016 à 17:58:06
n°877239
Greg_kun
Posté le 21-04-2016 à 18:01:38  profilanswer
 

ProKable a écrit :


 
D'ailleurs en parlant de scanlines j'ai vus que prés des 3/4 des processeurs de PG348Q sur le groupe OC.net disent ne pas en avoir. C'est à se demander si ce n'est pas un peut de la mauvaise foie.
 


 
Il y a probablement un peu des deux.
Cela dit, j'ai au contraire remarqué que c'est devenu un sujet moins tabou et qu'on a de plus en plus de gens qui admettent en avoir.
 
Probablement que ce défaut est désormais accepté comme inhérent à ces écrans et qu'il faut faire avec. Quand on voit que même Metros et Blackforce ont fini par mettre de l'eau dans leur vin en reconnaissant que le PG348 n'est pas plus épargné que le X34, ça montre bien que les mentalités ont évolué  :whistle:  
 
Parmi ceux qui disent ne pas avoir de problème, soit c'est effectivement le cas, soit ils ne savent pas quoi chercher exactement et à la limite, grand bien leur fasse. Moi aussi j'aurais aimé être dans ce cas :D
Je pense qu'il existe effectivement des écrans qui sont relativement exempts de scanlines parce qu'après en avoir testé quelques-uns (5 X34 avant de passer à un PG348 pour revenir de nouveau sur un X34), autant ils étaient tous touchés, autant c'était toujours à un degré variable.  
Ce défaut a la particularité de s'étendre de la droite vers la gauche tout en s'aggravant.
 
Cas 1 - J'ai pu avoir un écran dont les scanlines étaient visibles dès le premier quart à droite de l'écran et autant dire que le dernier quart en partant de la gauche, ils étaient franchement très visibles.
Cas 2 - Pour d'autres, les scanlines commençaient à se voir seulement à partir du centre et dans ce cas, ils étaient moins prononcés sur la gauche de l'écran.
 
Comme pour mon X34 actuel, les scanlines se voient seulement à partir du 1/3 de la partie gauche de l'écran et leur force est donc moins importante, ce qui rend l'affichage acceptable à longueur de bras de l'écran.
À bas FPS (35-40) je peux les deviner surtout sur les tons bleus/gris (exemple, le brouillard dans The Division) mais honnêtement, dans l'action, je n'y fais pas attention.
Sur un jeu un peu plus contemplatif comme Everybody's Gone To The Rapture, ce serait peut-être un peu plus embêtant.
 
Je dois tout de même préciser que je suis hypermétrope et que ma vue est corrigée par des verres à +2.4. Sans les lunettes, très franchement, j'ai bien du mal à déceler les scanlines et comme mes verres simples ne sont en définitive qu'une loupe, je vois les choses un peu plus grand que quelqu'un dont la vue est normale.  
Sur ce forum, sans redimensionnement, je peux lire le texte en me plaçant jusqu'à 1.70/1.80m de l'écran, or, j'ai souvent lu ici et ailleurs des gens se plaindre du DPI trop élevé sur les 1440p 27", les obligeant à zoomer pour lire confortablement.
Bref tout ça pour dire que je ne serais pas surpris que beaucoup d'utilisateurs ne voient pas les scanlines parce qu'ils ne les voient vraiment pas, même si leur écran est affecté.
Je pense par exemple à ce post :
 
http://www.overclock.net/t/1591317 [...] t_24919077
 
Le bonhomme était vraiment convaincu de ne pas en avoir mais perso, moi j'en vois (et d'autres aussi).
 
Je pense que tous les écrans sont touchés, il faut juste avoir suffisamment de chance pour tomber sur un modèle qui l'est un peu moins que les autres pour que ça ne nuise pas à la qualité de l'affichage car très franchement, ce "brouillage" quand il est assez prononcé peut être très pénalisant pour le rendu et la netteté des couleurs  :jap:


---------------
Achats/Ventes
n°877245
silv3rm@n
Posté le 21-04-2016 à 19:09:12  profilanswer
 

Je savais que asus n'avais pas d'ecrans en stock ,donc tu aura un ecran neuf ;)


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°877584
rominet
Posté le 23-04-2016 à 16:34:58  profilanswer
 

Salut à tous
Je viens de prendre possession de l'ecran
C'est très beau, très immersif même si j'ai pas testé à fond
Par contre un possesseur de sonde de calibration aurait il l'amabilité de me donner ses réglages?
Merci par avance

n°877594
ProKable
Posté le 23-04-2016 à 19:32:01  profilanswer
 

Salut,
 
Sur TFT Central il y a un profil de calibration avec les réglages qui vont avec si jamais: http://www.tftcentral.co.uk/review [...] pg348q.htm
 
ProKable

n°877598
rominet
Posté le 23-04-2016 à 19:52:45  profilanswer
 

Un grand merci à toi, c'est pas faute d'avoir cherché pourtant ...
En tout cas, grand amateur de FPS devant l'éternel, le 21:9 c'est du must have ....

n°878441
muabdib
tttttttttttttttttttttttttttttt
Posté le 29-04-2016 à 14:42:46  profilanswer
 

un petit up durant les vacances
y a t il eu des livraisons récentes?
des news des précommandes sur materiel.net?
bon week end à tous

n°878595
Greg_kun
Posté le 30-04-2016 à 14:44:52  profilanswer
 

Pour ceux qui possèdent cet écran, voyez si vous obtenez un bon dégradé de gris sur cette page :

 

http://www.overclock.net/t/1573121 [...] t_25115548

 

Un problème a été relevé par un possesseur de X34 qui obtient ceci :

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] C_0005.jpg

 

Sur le mien, c'est la même chose, les transitions sont hachées.

 

http://www.overclock.net/t/1573121 [...] t_25115548

 

Merci ;)

 

edit : visiblement lié au navigateur.


Message édité par Greg_kun le 30-04-2016 à 16:30:50

---------------
Achats/Ventes
n°878608
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 30-04-2016 à 17:33:43  profilanswer
 

Je suis sur XB2783HSU (dalle VA).
Et j'ai aussi du banding via le navigateur.
Alors que si je crée sous toshop une image en dégradé du même type je n'ai aucun soucis.
;)


---------------
Miaou powaaaa !
n°878610
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 30-04-2016 à 17:51:53  profilanswer
 

Je suis à l'affut pour prendre un X34 ou un PG34. Si quelqu'un voit du coupon de reduc en ce moment.  ;)

n°878635
zapo_o
Posté le 30-04-2016 à 21:21:43  profilanswer
 

idem :)

n°878781
nazme06
Posté le 02-05-2016 à 03:40:49  profilanswer
 

Surtout du stock :D je veux aussi,  sinon question bête , vaut mieux le Acer ou le Asus,  je sais pas lequel des 2 prendre

n°878793
myzt
Posté le 02-05-2016 à 10:25:28  profilanswer
 

Filtre les pseudos de greg_kun  et silverman et tu auras ta réponse


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°878838
nazme06
Posté le 02-05-2016 à 14:47:29  profilanswer
 

Merci myzt ;)  sa me refroidit un peu ce que j'ai pu lire

n°878839
Greg_kun
Posté le 02-05-2016 à 14:49:58  profilanswer
 

Techniquement, les deux se valent évidemment sauf sur un point; quand l'oc est activé sur le Asus, le gamma dévie et les couleurs sont moins bonnes que par défaut.
Le X34 n'a pas ce problème-là et gros avantage, il est aussi possible de modifier le gamma dans l'OSD.
 
Après, niveau design le Asus est probablement un peu mieux, davantage pour la coque arrière et le cache câbles que le pied que je trouve un peu too much.
Pour moi ce n'était pas un souci car je monte mes écrans sur un pied type Ergotron.
Une autre chose que j'ai pu remarquer, la chaleur semble mieux dissipée sur le PG348, peut-être parce que la coque est plus rebondie (concave).
Sur le X34, j'ai accès au "service menu" qui me donne entre autres le nombre d'heures d'utilisation (oc et non oc) mais aussi la température de la puce Gsync (die temp) et on est quand même entre 65 et 70° sans que ça soit encore l'été.
Je ne sais pas si c'est mieux côté Asus vu qu'on n'a pas accès à ces informations mais il faut espérer que cette température n'ait pas d'influence sur l'usure prématurée.
 
Des scanlines, les deux modèles sont autant touchés l'un que l'autre mais j'ai l'impression qu'il y a moins de cas de backlight bleed chez Asus que chez Acer.
Mais si le PG348 que j'ai eu était plutôt bon niveau bleeding, il n'était pas non plus meilleur que 3 des 5 X34 que j'ai vu passer l'an dernier.
Le X34 que j'ai en ce moment est assez moyen mais c'est aussi celui dont les scanlines sont les moins dérangeants donc je l'ai gardé.
 
Enfin le prix et la dispo.
 
On trouve le X34 à 1060€ fdp inclus sur Amazon UK et avec un peu de chance, il est possible qu'il s'agisse de modèles fabriqués depuis Janvier qui ont l'air mieux lotis pour le bleeding.
 
Pour le PG348, c'est assez tendu d'en trouver en stock mais pas impossible ;)


---------------
Achats/Ventes
n°878841
ProKable
Posté le 02-05-2016 à 15:00:44  profilanswer
 

Il y a un test en français qui vient de sortire sur lesnumeriques d’ailleurs: http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html


Message édité par ProKable le 02-05-2016 à 15:04:42
n°878843
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 02-05-2016 à 15:12:14  profilanswer
 

Greg_kun a écrit :

Techniquement, les deux se valent évidemment sauf sur un point; quand l'oc est activé sur le Asus, le gamma dévie et les couleurs sont moins bonnes que par défaut.
Le X34 n'a pas ce problème-là et gros avantage, il est aussi possible de modifier le gamma dans l'OSD.
 
Après, niveau design le Asus est probablement un peu mieux, davantage pour la coque arrière et le cache câbles que le pied que je trouve un peu too much.
Pour moi ce n'était pas un souci car je monte mes écrans sur un pied type Ergotron.
Une autre chose que j'ai pu remarquer, la chaleur semble mieux dissipée sur le PG348, peut-être parce que la coque est plus rebondie (concave).
Sur le X34, j'ai accès au "service menu" qui me donne entre autres le nombre d'heures d'utilisation (oc et non oc) mais aussi la température de la puce Gsync (die temp) et on est quand même entre 65 et 70° sans que ça soit encore l'été.
Je ne sais pas si c'est mieux côté Asus vu qu'on n'a pas accès à ces informations mais il faut espérer que cette température n'ait pas d'influence sur l'usure prématurée.
 
Des scanlines, les deux modèles sont autant touchés l'un que l'autre mais j'ai l'impression qu'il y a moins de cas de backlight bleed chez Asus que chez Acer.
Mais si le PG348 que j'ai eu était plutôt bon niveau bleeding, il n'était pas non plus meilleur que 3 des 5 X34 que j'ai vu passer l'an dernier.
Le X34 que j'ai en ce moment est assez moyen mais c'est aussi celui dont les scanlines sont les moins dérangeants donc je l'ai gardé.
 
Enfin le prix et la dispo.
 
On trouve le X34 à 1060€ fdp inclus sur Amazon UK et avec un peu de chance, il est possible qu'il s'agisse de modèles fabriqués depuis Janvier qui ont l'air mieux lotis pour le bleeding.
 
Pour le PG348, c'est assez tendu d'en trouver en stock mais pas impossible ;)


 
https://www.amazon.co.uk/Acer-Preda [...] x34+g+sync
 
Celui là ? ça le fait à 1021 € seulement.  :ouch:  
Il y a pas de taxe de douane ou une connerie de frais de port de malade ?

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 02-05-2016 à 15:12:45
n°878844
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 02-05-2016 à 15:13:17  profilanswer
 

zenith a écrit :

 

https://www.amazon.co.uk/Acer-Preda [...] x34+g+sync

 

Celui là ? ça le fait à 1021 € seulement. :ouch:
Il y a pas de taxe de douane ou une connerie de frais de port de malade ?

 


UE baby!

n°878845
nazme06
Posté le 02-05-2016 à 15:20:49  profilanswer
 

Merci pour le lien Amazon et pour les précisions :) .Je vais de ce pas lire le test de les numériques aussi :jap:

n°878847
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 02-05-2016 à 15:24:44  profilanswer
 

Moi je vois ça :
 

France
 
Standard (2-3 days)
 
    Music / DVD / Blu-ray / Software / Video Games (excluding consoles) - £2.80 per delivery + £0.40 per kg.
    Books (includes audio books) - £4.00 per delivery + £0.40 per kg.
    Other categories (including Video Games consoles) - £4.00 per delivery + £0.40 per kg.


 
 
Il fait 10 kg le bébé.  ;)
Donc ouais un 10-15 € de frais de port...

n°878848
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 02-05-2016 à 15:26:06  profilanswer
 

nazme06 a écrit :

Merci pour le lien Amazon et pour les précisions :) .Je vais de ce pas lire le test de les numériques aussi :jap:


 
Mon lien pointe vers un X34 pas un PG34, hein ?  ;)  

n°878849
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 02-05-2016 à 15:32:36  profilanswer
 

zenith a écrit :

Moi je vois ça :

 

France

 

Standard (2-3 days)

 

Music / DVD / Blu-ray / Software / Video Games (excluding consoles) - £2.80 per delivery + £0.40 per kg.
Books (includes audio books) - £4.00 per delivery + £0.40 per kg.
Other categories (including Video Games consoles) - £4.00 per delivery + £0.40 per kg.

 


Il fait 10 kg le bébé. ;)
Donc ouais un 10-15 € de frais de port...

 


Wé 'fin rapporté à 20% de la valeur pour la tva c'est peanuts.

n°878853
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 02-05-2016 à 16:06:22  profilanswer
 

Cockroach a écrit :


Wé 'fin rapporté à 20% de la valeur pour la tva c'est peanuts.  


 
C'est clair.
Bon c'est commandé pour moi je le reçoit normalement dans une semaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CES2016] ViewSonic XG2700- 3840 x 2160 - FreeSync - 5 ms - IPS - 60Hz[CES2016] ViewSonic XG2401 - XG2701 - 1080p - 144Hz - FreeSync
[CES2016] ViewSonic XG2703 2560 x 1440 165Hz IPSCraquer sur G-synq ou attendre
1 pixel mort sur mon écran Asus Rog Swift60hz / 144Hz / G-Sync en multi écran / multi GPU ??
Dilemne : écran 1440p G-Sync, Freesync ou 144hz lambda ? 
Plus de sujets relatifs à : [CES2016] ROG Swift PG348Q 34-inch (3440 x 1440) 100Hz Nvidia G-SYNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR