Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  pin cassé dans la prise .. aidez moi SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pin cassé dans la prise .. aidez moi SVP

n°550987
tacticus62
Posté le 18-04-2009 à 20:08:55  profilanswer
 

bonjour,
 Je possède une TV écran plats ,  je branche ce matin  mon cable S-video - un des quatre pins se tord - je le débranche donc pour le remettre ...
 
 Quelques heures après je le re-débranche et le pin en question été resté   dans la prise appartenant à la TV ; cassé donc ..
 
 
y a t-il un moyen de l'enlever de ma prise TV ? ( car je ne peu plus brancher un autre câble maintenant, le pin cassé obstruant l'une des quatre entrée..)
 
merci d'avance


---------------

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 20:08:55  profilanswer
 

n°550989
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-04-2009 à 20:21:09  profilanswer
 

essaye a la pince a epiler ....  
 
sinon je sais pas trop  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°550993
tacticus62
Posté le 18-04-2009 à 20:39:23  profilanswer
 

nn ca c'est enfoncé à l'interieur une pince est trop grosse-


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  pin cassé dans la prise .. aidez moi SVP

 

Sujets relatifs
Ecran pc portable casséc'est quoi ce type de prise: mini-jack?
Aidez moi à trouver le bon écran 4:3impossible de recevoir les fax avec ma multifonction ? aidez moi svp
Prise en garantie BELINEA d'un 10 20 35W ?[AIDE SVP] Rayure D'ecran
AIDEZ MOI impossible de faxer avec mon imprimante[Aidez-moi!] Kit Bluethooth Pour PC
que faire d'un portable qui a l'écran cassé ?APC : choix d'ondulateur Aide importante SVP
Plus de sujets relatifs à : pin cassé dans la prise .. aidez moi SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR