Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran noir avec des cartes graphiques "rescentes"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir avec des cartes graphiques "rescentes"

n°651065
spence fox​trot
^^
Posté le 10-06-2011 à 00:30:06  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Ce qui est important :
Voila, j'ai un soucis depuis plus d'un an... quand j'ai acheté mes 5770...
En effet, mon iolair (l'écran) refuse d'afficher quoi que se soit (bios ou OS) depuis que je suis sur les 5770 ou la 6850...

 

Problème inexistant sous XP avec des 7600GS ou 7900GTX...

 

SAV (constructeur) contacté en mars 2010 mais qui fait la sourde oreille... je viens de refaire une demande (garantis jusque la fin de l'année)

 


Les tests, l'histoire... (inutile mais peut vous donner des tuyaux) :
Pour le commencement... arrive windows 7 en décembre (pour moi), j'installe bien gentiment, et je me retrouve avec un problème avec ma 7900GTX...
En effet, pas d'affichage en DVI (D) pendant la fin de l'installation de Seven (ma première fois avec Seven... ça m'a fait un choque et une appréhension à l’époque :D )
Je passe en VGA, et là nickel!

 

Bon soit...
Je repasse par la suite en DVI... j'ai bien un affichage mais pas plus de 1366/768 (ou 1280/xxx, je ne sais plus trop... ça remonte) en résolution (alors que c'est un 1920/1200 natif)...
Je décide de laisser tomber pour l'instant et reste en vga...

 

Les soldes faisant leur effet... je me prends deux 5770...
Là c'est la catastrophe... pas d'affichage, aussi bien bios que OS, en vga ou dvi...
J'ai donc pris un autre écran... aucun soucis avec ce nouvel écran :/ (et j'ai encore changé... toujours rien à signaler... marque aoc et Hannspree)

 

Avec l'autre écran, j'ai finit, par bien des manœuvres, à afficher une extension du bureau (sous OS uniquement donc), mais en résolution 640/xxx... pour un 1920... c'est un comble :/

 

Un autre test a été effectué avec un Seven 32 sur pc portable, avec une sortie hdmi et une GT 220m... >1366/768 je crois... (mais je mettais ça sur le compte du hdmi>dvi-D sans raison particulière...)
Jusqu'à il y a peu je croyais que c'était la 5770... mais j'ai eu dernièrement une 6850... et même constat!

 

En gros, je me retrouve avec un 26" 1920/1200 à 330€ (achat fin 2008) inutile depuis plus d'un an... et ça me fait mal au c** :(

 


Mes questions :

 

Ce genre de soucis vous dit il quelque chose?
Avez vous des idées?

 


Merci par avance!


Message édité par spence foxtrot le 10-06-2011 à 00:31:30

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 00:30:06  profilanswer
 

n°651069
spence fox​trot
^^
Posté le 10-06-2011 à 02:19:39  profilanswer
 
n°651239
spence fox​trot
^^
Posté le 11-06-2011 à 23:04:18  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran noir avec des cartes graphiques "rescentes"

 

Sujets relatifs
Ecran tactile 7"Critères de sélection ecran pc
Ecran NoName ?Samsung 2494HS vs écran plus récent (question rapport qualité prix)
ecran noirécran 24 pouces
Augmenter la résolution de l'EcranQuel écran LCD pour CS 1.6
Pour internet, télé et films HD, téléviseur ou moniteur ? 
Plus de sujets relatifs à : écran noir avec des cartes graphiques "rescentes"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR