Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel carte graphique pr écrans 21 à 24 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel carte graphique pr écrans 21 à 24 ?

n°313856
aremor
Posté le 25-08-2006 à 09:37:54  profilanswer
 

Bonjour .Je suis enseignant et je vais avoir à choisir un écran plat qui servira à plusieurs personnes dans mon établissemnt .
Il s'agit d'avoir un écran assez grand pour être vu ds une classe ,donc entre 21 et 24 je pense .Or je me pose une question avant cet achat sur les compatibilités de ce genre d'écran avec les cartes graphiques existantes :nous avons tous des portables différents et donc des résolutions différentes à la base .
Comment réagirait un écran de 24 avec un portable non prévu pour cette résolution ?Par exemple avec des fichiers power point ,c'est ce qui sert le plus ?
Garderait-on l'avantage du grand écran ou devrait -on afficher en plus petit ? Si perte de qualité il y a ,pour des raisons d'interpolation ,est elle importante pour des photos ?Pour du texte ? Il me semble impossible de tester différents portables .Comment ne pas être déçu ,vu que le prix d'achat est conséquent .
Je me sers déjà d'un écran de 19 avec un sony Z1 M SXGA+ .Ca ne me pose pas de problème .J'espère qu'un écran plus grand serait un progrès et non une perte de qualité ;
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 09:37:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel carte graphique pr écrans 21 à 24 ?

 

Sujets relatifs
Help !! TABLETTE GRAPHIQUE qui fait des siennes!carte graphique
Problème carte Wifi Belkin - Manque de ressourcesTri-écran : deuxième carte graphique
deux ecransProbleme carte son
Carte TV ou AcquisitionImpossible de détecter ma carte son
2 écrans ac une carte graphique (vga et dvi) ?Brancher deux écrans sur une seule carte graphique??
Plus de sujets relatifs à : quel carte graphique pr écrans 21 à 24 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR