Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Meilleur calibration > se préoccuper plus du Dab ou de la température?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur calibration > se préoccuper plus du Dab ou de la température?

n°623024
goodman_20​20
Posté le 29-10-2010 à 18:09:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis en train de calibrer mon moniteur avec une sonde spyder2pro que mon bouleau m'a pretté. Quand j'arrive à la calibration cela m'indique la temperature des couleurs et le Dab et ca m'indique que quand le dab est inférieur à 0.5 on peut passer à l'étape suivante (à'étape suivante ils donnent une cible luminosité et contraste en Cd, et j'ai pile poil la cible.
 
Mais je ne sais pas laquelel de mes calibrations est la mieux sachant que:
Cas 1: j'obtiens un Dab de 0.00 (donc parfait, puisqu'il dise dés que c'est inférieur à 0.5 c'est bon) mais la température des couleurs est du style 6450k pour une cible à 6500k
Cas 2: j'obtiens un Dab de 0.12 et la température à 6500k exactement
 
Lequel de ces cas est préférables?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 18:09:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Meilleur calibration > se préoccuper plus du Dab ou de la température?

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Logitech K800Sur ces 3 écrans 24,6 pouces, lequel est le meilleur ?
Meilleur choix niveau souris actuellement?Problème particulier de calibration d'écran
Comment fonctionne une sonde de calibration ?Quel meilleur casque micro Gamer haut de gamme?
Ecran gamerQuelle est la meilleure imprimante CD/DVD
meilleur ecran (ds les 200€) 23" ou 24" pour jeuxAide Calibration Ecran / Blue Eye Pro sous Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Meilleur calibration > se préoccuper plus du Dab ou de la température?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR