Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  calibration ecran Lacie avec Spyder 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calibration ecran Lacie avec Spyder 2

n°499905
floy85
Posté le 24-07-2008 à 17:54:59  profilanswer
 

Quelqu un a t il deja calibre un ecran lacie avec  la sonde spyder 2
car chez moi ca coince; j arrive a faire un "test" donc ca signifie que tout va bien, le logiciel reconnait la sonde et  celle ci fonctionne, mais quand je veux calibrer alors la j ai une Error...............

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 17:54:59  profilanswer
 

n°499908
kariim
Posté le 24-07-2008 à 17:56:45  profilanswer
 


tu as tenté avec la derniere version de ton soft ?

n°499922
floy85
Posté le 24-07-2008 à 18:16:31  profilanswer
 

ah j ai oublie de preciser, c est avec Blue eye pro, le logiciel de Lacie, qui permet de faire une correction "hard" de mon moniteur Lacie 320; la version de Blue eye pro je l ai recuperee de Lacie, suite a mon probleme, je leur ai pose la question mais ca ne semble pas les inspirer vraiment; on me demande si j ai bien installe la version PC de leur soft et non celle pour Mac.... Ma sonde est bien reconnue pas le soft, elle apparait d ailleurs dans le menu deroulant de choix de sonde.

n°499994
TOOH
Posté le 24-07-2008 à 22:14:02  profilanswer
 

Je vais peut-être me trompé en disant ça mais
 
Pour bien utiliser le logiciel de Blue Eye Pro, il faut avoir le bon périphérique  
calibrateur car selon le model, c'est pas compatible, voir très peu
 
J'ai entendu dire qu'à part le calibrateur Blue Eye Pro,  
celui qui marche aussi bien est le Gretag Eye One Display 2
 
Ils ont exactement la même sonde selon ce que j'ai lu
mais sinon faudra attendre l'avis de quelqu'un qui a su marcher avec la spyder 2  :sarcastic:

n°500042
floy85
Posté le 25-07-2008 à 08:51:46  profilanswer
 

blue eye pro est normalement prevu pour la sonde Spyder 2, Lacie m a meme fourni un dll specifique pour cette sonde, elle apparait bien dans le menu de choix de sonde. Comme je disais plus haut, elle fonctionne car dans le menu test et rapport de blue eye pro cela fonctionne mais quand je passe en fonction calibration ca merdoie; ma seule piste pour l instant est que y a un bug dans le soft en version spyder, mais pour confirmer il faudrait que quelqu un qui a deja essaye blue eye pro avec spyder me donne son feed back

n°631164
raysar
Posté le 04-01-2011 à 19:15:35  profilanswer
 

La spyder2 marche bien avec ce logiciel (téléchargeable sur le site), testé sous win7.
 
Ça donne de vrai résultats, qui ne sont pas possible avec le logiciel spyder pro.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  calibration ecran Lacie avec Spyder 2

 

Sujets relatifs
ecran,temp de reponse ?Dimenbsion écran
Petite bête dans l'écranQuel écran ?
[avis] écran plat ordi comme télé?Ecran 24pouces autour de 250-300€
Ecran d'ordinateur Portable - Problèmzquestion sur ecran dell et serie
Ecran LCD: 22" wide ou 19" normal ?Choix d'un écran 20" pour dual screen
Plus de sujets relatifs à : calibration ecran Lacie avec Spyder 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR