Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cable display port cassé dans le port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable display port cassé dans le port

n°760519
jbonlinea
Posté le 17-02-2014 à 15:14:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
matériel concerné:  
- écran dell 2711U  
- cable display port de mauvaise facture
 
j'avais mon cable display port branché dans mon écran, mais je n’arrivais pas à le débrancher bien que j'appuyais sur le "bouton" pour le débloquer/libérer.
j'ai fait de mon mieux pour être délicat, mais le câble que j'avais était vraiment tout pourris et le plastique protégeant la prise à fini par cassé, sans libérer le câble de l'écran... jusqu’à ce que je me retrouve avec le bout de câble dans la main et la prise displayport dans l'écran, et évidement plus de carénage en plastique.
 
Comment je peux faire pour sortir ce maudit bout de prise qui reste dans mon écran, j'ai eu beau cherché, je ne vois pas de crochets ou autre truc sur lesquels appuyer pour libérer la prise.
 
 
merci de votre aide
 
jo

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 15:14:33  profilanswer
 

n°761188
yoyo778
Posté le 25-02-2014 à 19:11:22  profilanswer
 

jbonlinea a écrit :

Bonjour à tous
 
matériel concerné:  
- écran dell 2711U  
- cable display port de mauvaise facture
 
j'avais mon cable display port branché dans mon écran, mais je n’arrivais pas à le débrancher bien que j'appuyais sur le "bouton" pour le débloquer/libérer.
j'ai fait de mon mieux pour être délicat, mais le câble que j'avais était vraiment tout pourris et le plastique protégeant la prise à fini par cassé, sans libérer le câble de l'écran... jusqu’à ce que je me retrouve avec le bout de câble dans la main et la prise displayport dans l'écran, et évidement plus de carénage en plastique.
 
Comment je peux faire pour sortir ce maudit bout de prise qui reste dans mon écran, j'ai eu beau cherché, je ne vois pas de crochets ou autre truc sur lesquels appuyer pour libérer la prise.
 
 
merci de votre aide
 
jo


photo please  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cable display port cassé dans le port

 

Sujets relatifs
Ecran tactile display portcable usb g27
Pilote adaptateur port parallèle/usb ou IR/usbProblème cable HDMI/VGA ps4
Ni Tactile, ni port usb,ni souris, ni clavier ne fonctionnent plusDéfaillance aléatoire du port RS232
recherche cable usb 3 internecable adaptateur VGA/DVI
Câble HDMI connecteur OR = débit "écrans -> PC" augmenté ? 
Plus de sujets relatifs à : Cable display port cassé dans le port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR