Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bureau instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau instable

n°105552
1adlv
Posté le 09-11-2004 à 08:30:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question pour un ami :
Windows XP pro
Athlon 2400
1 x 512 mo de ram générique
Carte graphique sapphire radeon 9600 atlantis (pilotes catalyst 4.10 )
17 pouces : 1024 x 768 à 85 hz
 
Quand on démarre son ordinateur, du tout début jusqu'à l'apparition du bureau windows, l'image n'est pas cadrée aux dimensions de l'écran (alors qu'elle l'était avant).
Quand le bureau s'affiche, il dépasse des limites de l'écran.
Quand on ouvre une nouvelle fenêtre, les pixels du bureau "s'étalent" vers   l'extérieur de l'écran ( comme si les pixels de la nouvelle fenêtre poussaient ceux du bureau vers l'extérieur )...
Apparement au bout d'un moment, tout revient dans l'ordre.
C'est peut-être un problème de "chauffe", mais la première fois que le problème est apparu, l'ordinateur était allumé depuis longtemps.
 
Peut-être pourrez-vous m'aider, s'agit-il de problème d'écran, de carte graphique... ou autre ?
 
Je vous remercie de votre attention, Christian


Message édité par FLo le 09-11-2004 à 09:35:22
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 08:30:18  profilanswer
 

n°105562
Thierry_94
Posté le 09-11-2004 à 09:27:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela ressemble beaucoup à un changement de fréquence et/ou de résolution. Actuellement tu dois être revenu à 60 mhz ce qui expliquerait le mauvais cadrage de l'image.
 
Vérifie donc dans les propriétés de l'affichage que tu as bien la bonne résiolution et la bonne fréquences.
 
A+

n°105568
1adlv
Posté le 09-11-2004 à 09:38:54  profilanswer
 

Oui, j'ai déjà vérifié tout ça, tout est ok, 1024 X 768 à 85 hz, sur un 17 pouces, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bureau instable

 

Sujets relatifs
Grosse différence entre lcd de notebook et de bureau(need explication)affichage bureau de xp partiel
windows xp pro et familiale pb de bureau à distance !!2 écrans + 2 cartes graphiques = 1 seul et même bureau
Mettre l'image d'une webcam en fond d'écran de bureauétendre mon bureau avec un nvidia riva tnt2 m64 pro
etendre le bureau avec une pinnacle pctvEcran à image instable.. ?!
Ecran hyundai ne s'allume que sur le bureaupb écran qui se met en veille juste avent d'acceder au bureau windows!
Plus de sujets relatifs à : Bureau instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR