Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Sony Bravia KDL-40EX500 / HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Bravia KDL-40EX500 / HDMI

n°714307
eccko
Posté le 02-12-2012 à 19:16:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tourne vers vous car j'ai un problème entre ma TV et mon PC.
 
Je regarde sur ma télévision des vidéos qui sont sur mon PC.
Le problème c'est que au bout d'un moment ( aléatoire ) le signal saute de manière répété et aléatoire.
J'ai donc le droit à des écrans noirs et à une recherche/reconnexion.
 
J'ai testé tout les ports HDMI de ma TV le problème persiste.
J'ai testé tout les ports DVI de mon PC le problème persiste.
 Avec ma Xbox/Wii en HDMI aucun problème.
 
Je pencherais donc pour un souci de câble ou de carte graphique mais je n'ai trouvé aucunes info la dessus...
 
J'ai un câble hdmi/dvi de 3 m entre ma TV et mon PC. Le DVI sort de mon pc et rentre en HDMI dans la TV
Mon écran TV : Sony Bravia KDL-40EX500
Ma carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti (driver : 9.18.13.697 / date : 02/10/2012)
 
Si vous avez des conseils/solutions ils sont les bienvenues
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 19:16:59  profilanswer
 

n°718937
Tek4lif
Posté le 07-01-2013 à 23:32:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai exactement le même pb sur même modèle (KDL 40 EX 500) testé avec 2 pcs différents ! (Pilotes à jours et Maj Windows à jour).
Pcs : Eeebox EB 1501 donc côté graphique un IGP Nvidia Ion + Config Mini Itx sur Win 7 avec côté graphique un IGP Intel HD graphics 4000.
 
J'ai testé plusieurs cables HDMI sans succès.
 
Pas de souci sur ma Xbox nous plus.....
 
Au début je pensais que c'était l'Eeebox qui plantait mais le son continue de sortir (sur des enceintes séparés pas sur l'HDMI c'est ce qui m'a envoyé vers l'idée que cela pouvais venir de l'écran).
 
Derniere précision ces problèmes sont apparus très récemment peut-être suite à la mise à jour de l'écran en lui même (?). Eccko pourrais tu s'il te plaît me dire quelle est la version du système d'exploitation de ton écran ? Merci.
 
Cordialement,


Message édité par Tek4lif le 08-01-2013 à 00:22:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Sony Bravia KDL-40EX500 / HDMI

 

Sujets relatifs
TV---HDMI---PC, usure connecteur ?prob gestion périphérique samsung r620 + ecran lcd HDMI
Adaptateur HDMI - minidisplayport et 2560x1440px ?Incompatibilité station d'accueil Sony - Vaio
Connexion PC-TV HDMI Impossible mais VGA ok...Ecran HD avec connection HDMI pour jouer ?
ecran branché en HDMI ou DVIHDMI DVI-D adaptateur ou câble ?
Connexion par hdmi pc à tv aucun signal !Clavier sans fil sony vaio out ?
Plus de sujets relatifs à : Sony Bravia KDL-40EX500 / HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR