Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher un écran (neuf) d'odi portable à un ordi de bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un écran (neuf) d'odi portable à un ordi de bureau

n°579679
pr4xis
Posté le 25-11-2009 à 01:58:10  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
 
Je tiens à préciser premièrement que je n'ai pas un problème particulier. Je ne requière pas d'une aide d'urgente, ne répondez donc que si ma question vous intéresse, et que vous pensez avoir quelque chose d'intéressant à apporter :)
 
Je cherche à m'acheter un écran pour ordinateur de bureau, mais je ne sais pas trop lequel choisir (jusqu'ici tout va bien). J'ai fait des recherches sur Ebay et j'ai vu qu'étaient à vendre des écrans d'ordinateurs portables neufs, faits pour pouvoir remplacer l'écran d'un portable défectueux. J'ai été séduit par l'élégance de ces types écrans (j'aime le design minimaliste ^^) et j'ai pensé que vu qu'ils ne sont pas chers, je pourrais même partager la carte graphique sur deux moniteurs.  
Evidemment, je sais bien que ces écrans ne disposent pas du cable bleu dont je ne sais pas le nom dont on se sert pour relier l'écran à la carte graphique. Mais semble t il possible à l'un ou l'une de vous de se procurer un adaptateur ou qu'il y ait quelqu'autre moyen pour faire fonctionner un ou plusieurs de ces écrans sur un ordinateur de bureau ? Bien sur, en plus de la connectique, il faudrait penser à l'accrocher à un socle ou en fait je pensais même le fixer au mur, mais pour ça je me fais confiance :)
 
Merci d'avance pour vos réponses !
 
(ps: j'espère que personne n'a posé cette question avant, le moteur de recherche buggait quand j'ai voulu poser ma question).

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 01:58:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher un écran (neuf) d'odi portable à un ordi de bureau

 

Sujets relatifs
Mon 2ème écran reste noirEcran qui clignote
Problème boitier TNT sur écran LCD 17pEcran pour PS3 HD <400€
choix ecran[Conseils] Choix écran svp
Ecran 22" à écran 23" perte de qualité?Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ?
Choix écran : développement et graphismeBesoin d aide de choix pour un ecran LCD gamer 24 pouces
Plus de sujets relatifs à : Brancher un écran (neuf) d'odi portable à un ordi de bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR