Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher câble d'alimentation déjà "sous tension" à l'écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher câble d'alimentation déjà "sous tension" à l'écran ?

n°529642
wavesound2
Posté le 17-12-2008 à 19:25:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'autre jour j'allume mon PC, normalement, et le câble d'alimentation de mon Samsung T220 commence à faire des "grattements", signe qu'il se décroche. J'enlève donc le cache de l'écran pour enficher correctement le câble d'alimentation dans la prise de l'écran, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois et toutes ces fois ça "gratouillait" puisque le câble était branché sur une prise électrique.
L'écran marche toujours impeccablement, mais c'est pas mauvais/dangereux pour le matos, de faire ça ?
 
Merci. :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 19:25:21  profilanswer
 

n°530426
psylobis
Posté le 21-12-2008 à 22:25:39  profilanswer
 

ce n'est pas tres bon mais si tous fonctionne apres la manip. pas de probleme, que faire????? acheter un nouveau cable d'alimentation pour ton ecran, le tien doit etre un peut use par de nombreuses manipulations.......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher câble d'alimentation déjà "sous tension" à l'écran ?

 

Sujets relatifs
[Help] Choix d'un nouvelle écran d'ordi pour nowel ?cable ecran [resolue]
Problème avec écran samsung 2253LWUne TV 32" full HD comme ecran de PC ?
Ecran LCD pour le Web et retouche d'imagesecran pour jeux : 22" ou 24" ? Vrai différence?
Brancher TV de la neufBox sur LG L226WEcran 22" pour 200 à 250 euros ?
Probleme écran tactile plus tactile fujistsu Siemens lifebook T3010 
Plus de sujets relatifs à : Brancher câble d'alimentation déjà "sous tension" à l'écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR