Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  branchement à chaud d-sub tft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement à chaud d-sub tft

n°26937
apophis2
Posté le 15-11-2003 à 22:37:48  profilanswer
 

salut c'est peut être une question con mais je voudrais passer d'un pc a un autre sans les éteindre, est ce que je peux brancher/débrancher à chaud le connecteur d-sub de mon tft pour ne pas éteindre les bécanes ?
ça n'abime pas l'écran ?
@+

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 22:37:48  profilanswer
 

n°26940
Beegee
Posté le 15-11-2003 à 22:49:25  profilanswer
 

à mon avis : oui :)
ça pose aucun problème pour un écran, d'avoir les prises branchées et débranchées, il est sensé gérer ça (et t'indiquer : no signal found, etc. )

n°26942
apophis2
Posté le 15-11-2003 à 22:56:07  profilanswer
 

t'es sur ? je dis ça parce que il m'a couté assez cher !

n°26943
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-11-2003 à 23:00:41  profilanswer
 

j'espère que tu as acheté un écran avec prises DVI + VGA, car là tu pourrais brancher un PC en VGA et laisser l'autre en DVI, puis basculer de l'un à l'autre avec le bouton DVI/VGA ou le menu "entrée" dans l'OSD ... :whistle:
 
si tu as pas ça, tu as la solution d'un switch keyboard/video/mouse (KVM), qui te permet de basculer entre plusieurs PC avec un seul écran, mais les bons coutent cher [:spamafote]
 
sinon, à priori pas de problème, tant que tu branches pas un PC ayant une résolution non supportée par ton TFT
 
évite d'ailleurs de brancher sur le D-sub de l'écran, branches plustot le cable d'un PC sur l'autre sans en débrancher le bout relié à l'écran ... ça fait forcer le cable et les cartes, qui en général coutent moins cher que l'écran ... :sol: !
 
FtY

n°26969
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-11-2003 à 09:05:38  profilanswer
 

Ca ne posera pas de pb à l'écran si tu fais la manip écran eteint.
Sous tension, on n'est jamais à l'abri d'un pb au niveau du connecteur.

n°26975
apophis2
Posté le 16-11-2003 à 10:59:51  profilanswer
 

pas de pb, je confirme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  branchement à chaud d-sub tft

 

Sujets relatifs
difference d'image entre a chaud et a froid sur mitsu ( photo)debrancher à chaud un carte wifi pcmcia ? possible ?
Plus de sujets relatifs à : branchement à chaud d-sub tft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR